Une lingerie sensuelle et élégante en rouge Valentin flamboyant avec Marie Jo

La Saint-Valentin fait partie de ces moments de l'année où il est bon de s'attarder un peu plus que d'habitude sur sa lingerie. Cette saison, Marie Jo vous offre pour l'occasion un cocktail prêt à l'emploi, avec la séduisante série Elle.

 

Elle respire l'élégance et la sensualité et s'enflamme pour le rouge. La série marie dentelle rétro sophistiquée et tulle, une combinaison frivole mais forte qui ne laissera personne indifférent.

 

La pièce maîtresse dans les soutiens-gorge est sans conteste le tout nouveau modèle de balconnet. Cette version « hot » du soutien-gorge à armatures s'associe avec un égal bonheur avec des strings, des shorts ou des culottes hautes.

 

Et si vous poussiez le vice jusqu'à opter pour un total look irrésistible ? Cette série propose en effet divers accessoires ravissants. Un demi-corps à bretelles amovibles, par exemple. Une interprétation stricte, sensuelle et contemporaine du célèbre corset. Mais aussi un très joli porte-jarretelles et une encore plus jolie slip dress transparente ! Avec Marie Jo, la Saint-Valentin enflammera les cœurs et les corps !

 

Pour voir tous les packshots, suivez ce lien: Elle Red

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)