Une lingerie sensuelle et élégante en rouge Valentin flamboyant avec Marie Jo

Vendredi 20 janvier 2017 — La Saint-Valentin fait partie de ces moments de l'année où il est bon de s'attarder un peu plus que d'habitude sur sa lingerie. Cette saison, Marie Jo vous offre pour l'occasion un cocktail prêt à l'emploi, avec la séduisante série Elle.

 

Elle respire l'élégance et la sensualité et s'enflamme pour le rouge. La série marie dentelle rétro sophistiquée et tulle, une combinaison frivole mais forte qui ne laissera personne indifférent.

 

La pièce maîtresse dans les soutiens-gorge est sans conteste le tout nouveau modèle de balconnet. Cette version « hot » du soutien-gorge à armatures s'associe avec un égal bonheur avec des strings, des shorts ou des culottes hautes.

 

Et si vous poussiez le vice jusqu'à opter pour un total look irrésistible ? Cette série propose en effet divers accessoires ravissants. Un demi-corps à bretelles amovibles, par exemple. Une interprétation stricte, sensuelle et contemporaine du célèbre corset. Mais aussi un très joli porte-jarretelles et une encore plus jolie slip dress transparente ! Avec Marie Jo, la Saint-Valentin enflammera les cœurs et les corps !

 

Pour voir tous les packshots, suivez ce lien: Elle Red

ELLE RED
ELLE RED BALCONY BRA
ELLE RED STRAPLESS BRA
ELLE RED
ELLE RED GARTER BELT
ELLE RED DRESS

Published with Prezly