Undertones

Undertones

Marie Jo lance Undertones, une toute nouvelle ligne qui apparaît comme la métaphore sublime de la femme internationale contemporaine. À partir de mai 2016, Marie Jo sort une nouvelle ligne d'essentiels sophistiqués. Marie Jo Undertones combine confort innovant, savoir-faire et minimalisme élégant. Avec ses coupes épurées, ses matières hyper raffinées et sa palette de couleurs bien pensée, Undertones donne une version intelligente du minimalisme.

Cette ligne porte clairement la signature de Marie Jo, dont elle résume à la perfection le côté intemporel. Marie Jo Undertones dégage un luxe opulent, jamais tapageur et toujours séduisant. Classe dans toute sa splendeur et sa simplicité.

La collection sort dans trois couleurs qui couvrent tout l'éventail des carnations et propose à chacune une qualité de maintien impeccable. Ces coupes minimalistes sont toutes ponctuées de détails sensuels jouant notamment sur la transparence.

Ainsi que l'évoque le nom de cette collection, la palette de couleurs s'inspire de teintes correspondant aux différentes carnations. Résultat : une collection qui joue avec énormément de raffinement sur les différentes carnations. La collection paraît en glossy pink, patine et noir.

Avec Marie Jo Undertones, la marque de lingerie belge renforce encore son slogan « Un hymne à la vie et à l'amour ». Pour la marque, cette toute nouvelle ligne résume l'essence de la lingerie, avec des coupes sobres et impeccables, à la fois féminines et raffinées. Plus encore que des basiques, ces parures de lingerie sont des essentiels incontournables, des pièces fondamentales dans votre garde-robe. Undertones dégage un look pur, féminin et sans fioritures, une belgitude profonde, pourrait-on dire. Clairement, la collection s'adresse à la femme contemporaine.

Les visuels de la campagne ont été réalisés par le duo de photographes Petrovsky & Ramone, qui ont su capturer avec intelligence les valeurs de la collection à travers une lecture tout en féminité et en douceur.

À propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l'esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Sous le slogan « Created for living and loving », Marie Jo entend inspirer les femmes enthousiastes d'aujourd'hui en leur proposant une lingerie haut de gamme combinant au quotidien confort et esthétique. 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)