Un hiver gracieux avec Marie Jo

Les jours raccourcissent, les températures baissent et automatiquement, nous nous reportons sur des coloris plus sobres. Le fabricant iconique de lingerie belge joue sur cette tendance avec séduction, en proposant une collection parant la femme de teintes hivernales gracieuses.

Le noir ne doit pas toujours avoir voix au chapitre. La preuve avec Toffee, Marble Grey et Charbon, qui apportent une certaine fraîcheur à votre tiroir lingerie. Marie Jo a investi tout son savoir-faire et son sens du raffinement dans cette collection. Les sens sont titillés et sous nos gros pulls, nous nous sentons plus désirables et plus à l'aise que jamais. L'hyperféminine Natalie adopte la dentelle branchée et le tulle sexy, avec de petits cristaux Swarovski en détails accrocheurs. Angelina porte l'art de la sophistication à son comble, juste avec une dentelle élégante et un joli jeu de lignes. Tendre comme une fleur, Avero charme par sa combinaison contemporaine de pâquerettes espiègles et de petits carreaux doux.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)