Marie Jo Bridal: jeu intuitif de contrastes ardents

Marie Jo Bridal: jeu intuitif de contrastes ardents

Do you celebrate love your way?

Une célébration du mariage mémorable requiert une lingerie nuptiale inoubliable. En effet, les dessous de votre robe de mariée doivent produire le même ravissement que la robe elle-même.La marque de lingerie préférée des femmes belges s’est inspirée de la relation passionnée entre l'artiste et sa muse. Dans cette parure nuptiale, Marie Jo esquisse un portrait idyllique et puissant de la muse aventurière.

Avec la série Ray, la célébration du mariage rêvée se dessine au travers d’un hommage spontané à la féminité pure, inspiré des broderies anciennes. De délicates fleurs sont mises en valeur par de la broderie française, sur un fond transparent de Dentelle de Calais.

Avec son jeu de lignes sophistiqué, Ray promet un spectacle gracieux. Tout le charme de cette parure réside dans sa coupe triangle à l’esprit vintage, qui se marie joliment avec un shorty séduisant agrémenté d’accents frivoles.

Pour plus de visuels, cliquez ici.

Pour plus de packshots, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)