Tendance de l’automne : le vert élégant

Tendance de l’automne : le vert élégant

Marie Jo Automne/Hiver 2019 : alerte tendance

Faites entrer l’automne dans votre tiroir à lingerie et troquez vos parures estivales pour des ensembles aux couleurs puissantes et profondes. Empire Green branché ou Forest Green intense : cette année, le vert impose toutes ses nuances. Les designs confortables de la marque de lingerie belge Marie Jo font, une nouvelle fois, parler d’eux. Craquez pour le caractère romantique de la série Alice, qui mélange un vert tendance à d’élégants motifs floraux. Pour les plus audacieuses, l’icône Avero se décline cette année dans un ton vert profond — chic et on ne peut plus féminin. Laissez-vous inspirer !

Une forêt de fleurs déclinées dans une palette de couleurs vertes

Vous pensiez que les motifs floraux n’étaient réservés qu’à l’été ? Marie Jo vous prouve le contraire ! La marque transpose la tendance florale sur un design chic évoquant une forêt de fleurs : Alice affiche une broderie fleurie romantique associée à un tulle doux et d’élégants détails en dentelle vert foncé. C’est la richesse des matières, comme la broderie raffinée de Suisse et la délicate dentelle Leavers française, qui donne toute son élégance à la série. L’ajustement parfait d’Alice se retrouve dans deux coupes. Pour un décolleté ultra-féminin, optez pour le soutien-gorge en forme de cœur ; si vous recherchez un effet liftant plus subtil, le balconnet est le modèle qu’il vous faut.

 

Avero se met au vert

Notre icône intemporelle Avero s’est parée d’un nouveau look de saison et affiche un splendide coloris vert, Empire Green, aux allures impériales. Le résultat ? Une finition luxueuse qui souligne davantage ses fameux petits carreaux. Les petits brillants discrets qui subliment les célèbres bretelles à marguerites ajoutent une touche de chic au design. Quant au confort, Avero reste fidèle à lui-même : sa coupe flatteuse épouse les formes de la poitrine et vous offre l’ajustement parfait.

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)