Retrouvez cinq tendances automne-hiver 2018 dans votre lingerie

Retrouvez cinq tendances automne-hiver 2018 dans votre lingerie

Cet hiver, c’est tout en subtilité que Marie Jo – « Created for living and loving » – fait honneur à ses origines, tout en respectant les tendances actuelles. En effet, la marque de lingerie préférée des Belges a décidé cet hiver de s’inspirer de cinq tendances des défilés de mode automne-hiver 2018 dans sa collection de lingerie.

Les motifs de fleurs sur noir

Download

On retrouve souvent la tendance florale sur fond noir dans les défilés de mode. La preuve ultime que les motifs de fleurs méritent toujours leur place dans votre garde-robe d’hiver. Cette tendance s’inspire des années 70 et du genre artistique innovant de Mary Delany: le collage de différents médias.

À l’instar de Mary Delany, ESTER assemble de délicats motifs de fleurs sur un fond plus sombre.

 

Download

Échec et mat. Les carreaux ont toujours leur place sur les podiums, mais ils semblent avoir pris une place d’honneur dans les défilés de mode automne-hiver 2018. Du carreau jaune et rouge à l’intemporel motif à carreaux noir et blanc: tout est possible et tout est permis.

 

Les imprimés graphiques

Download

Tendance immanquable: mettre votre lingerie à l’honneur dans vos tenues cet hiver. L’imprimé graphique fait fureur sur les podiums, montrez-le sans complexe avec les bretelles de votre soutien-gorge.

 

Vieux rose ou rose pâle

Download

Pour cette fin d’année, le Rose Millenial et le Rose font place à une variante plus douce de la couleur rose, toujours au cœur des tendances. C’est une nuance plus adulte et mature que l’on retrouve désormais partout, jusqu’aux sous-vêtements: le vieux rose, ou rose doux.

 

Cramoisi et lie-de-vin

Cette fin d’année 2018 sera plus que jamais rouge. La couleur domine les défilés de mode dans toutes ses nuances, bien que ce soit le cramoisi (ou lie-de-vin) qui donne le ton, de façon plutôt séduisante.

 

 

Les tendances lingerie