Precious, une lingerie festive rayonnante d’élégance et de sensualité

Mercredi 8 novembre 2017 — Marie Jo donne le départ aux fêtes sur le ton de l’élégance avec une série qui ne passera pas inaperçue : Precious. Une lingerie sensuelle et pleine de grâce. Sans verser dans l’opulence extravagante, Precious vole la vedette par ses détails subtils, sa dentelle française raffinée et son jeu de lignes délicat. La série met la célèbre dentelle de Calais sur un piédestal, en l’utilisant en alternance avec une soie sophistiquée et de délicats cristaux Swarovski.

« Created for living and loving », tel est le slogan de Marie Jo. Ce regard sur la lingerie se traduit pour les fêtes sous la forme d’une ravissante collection de quatorze articles, taillés sur mesure pour toutes les femmes et pour toutes les circonstances. Precious suggère une élégance séduisante grâce à une coupe équilibrée qui met en valeur la poitrine en toute discrétion. Féminine à souhait, la coupe est sublimée de façon délicate et raffinée par des cristaux Swarovski et de la soie pure.

Le luxe sophistiqué est une tendance qui s’impose. Precious le prouve avec ses coupes contemporaines, dont un soutien-gorge préformé décolleté en cœur doté de larges bretelles en dentelle dans le dos et un soutien-gorge triangle seyant avec armature continue. En complément, des accessoires comme une robe longue et un kimono, tous deux réalisés en soie pure.

Issue d’une longue tradition de savoir-faire et d’innovation et d’un sens profond de la féminité, cette série laisse présager un 2018 sous le signe de la passion. Precious est aussi idéale à offrir en cadeau qu’indispensable à porter sous les tenues de fête. La série sera disponible dans les boutiques à partir du 1er décembre.

Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious
Precious