Marie Jo Swimwear: Monica prône un luxe discret et une élégance teintée d’audace

Marie Jo Swimwear: Monica prône un luxe discret et une élégance teintée d’audace

Do you go against the current?

Cet été, suite au succès commercial sans précédent de la toute première collection Swimwear, saluée par le prix MarediModa Creative Excellence, Marie Jo lance une seconde collection swimwear de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance. Avec Monica, le leader belge de la lingerie montre une nouvelle fois que la classe intuitive repose sur un chic naturel et un luxe discret.

Pour plus de packshots, cliquez ici.

Marie Jo s’est inspiré de l'actrice Monica Bellucci et de son parcours, depuis ses premiers pas dans le cinéma jusqu’à aujourd’hui. Un choix qui ne doit rien au hasard : l'assurance naturelle de Monica Bellucci correspond parfaitement à la philosophie de Marie Jo. La marque belge transcrit la personnalité de Monica dans un ensemble swimwear de luxe, créé par des femmes et pour des femmes.

Monica est la pièce forte de la collection Swimwear SS19 de Marie Jo. La maison de lingerie belge rend avec Monica un véritable hommage à une icône du style qui, au travers des générations, s'est imposée en restant éternellement fidèle à son intuition et en avançant à contre-courant. Ce style de swimwear dégage un luxe discret et une élégance teintée à la fois d’audace et de spontanéité. Cet ensemble luxueux associe une palette chaude et monochrome avec des lignes sobres et féminines. Les tons classiques dominants sont à leur tour coordonnés avec de vifs accents bronze.

Pour plus de packshots, cliquez ici.

Son inspiration, la griffe belge de lingerie l’a puisée dans des personnalités iconiques qui ont marqué les dernières décennies. La série Claudia brode elle aussi sur le thème des femmes exemplaires et non conformistes, qui décident de prendre leur destin en main. Une détermination qui se traduit par un luxe discret et un confort élégant.

Ces modèles phare se caractérisent par des lignes féminines, des matières raffinées et une luxueuse palette de couleurs. Cet été, Marie Jo Swimwear SS19 permet à chaque femme de se fier à son intuition en soignant son style.  Do you go against the current?

 Pour plus de visuels, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)