Marie Jo Swimwear 2019: été flamboyant sur la Côte d'Azur et la Riviera italienne

Marie Jo Swimwear 2019: été flamboyant sur la Côte d'Azur et la Riviera italienne

Do you go against the current?

Cet été, suite au succès commercial sans précédent de la toute première collection Swimwear, saluée par le prix MarediModa Creative Excellence, Marie Jo étend son offre sur le thème de la Riviera. La marque de lingerie préférée des Belges met le cap sur la France et l’Italie pour un clin d'œil remarqué aux icônes rétros de la mode française et italienne.

Le label belge aspire à une collection intemporelle de maillots de bain et tenues de plage aussi chics qu'intelligents, créée pour « célébrer le quotidien ». Le leader du marché belge de la lingerie met son expérience unique et sa longue tradition de savoir-faire au service d'une collection Swimwear élégante composée de bikinis et de maillots une pièce.

Marie Jo s'est inspirée des seventies et de la scène française et italienne effervescente de l'époque ainsi que de personnalités iconiques pour cette collection Swimwear qui s'articule autour de must-haves intemporels déclinés dans des teintes classiques comme le bleu marine et le rouge vif. Les silhouettes monochromes flirtent avec les rayures marines et les imprimés, dans cette collection qui rend hommage aux icônes du style que sont Juliette Binoche, Brigitte Bardot, Monica Bellucci et Ornella Muti. Des personnalités plus fortes les unes que les autres qui, indépendamment des codes en vigueur, ont marqué toute une génération en se laissant guider par leur intuition féminine.

Le jeu de lignes minimalistes reflète le chic à l'état pur propre à ces femmes, tandis que les matières sophistiquées et les détails raffinés évoquent leur sensualité. La collection comprend une grande variété de coupes, de quoi flatter toutes les femmes. À noter cette saison, le soutien-gorge rembourré et le tour de cou sans armatures.

Outre les maillots une pièce et les bikinis, la collection Swimwear comprend une vaste sélection d'accessoires de luxe, dont des chemises en chambray oversize au look androgyne, coloris denim ou à rayures. Elle propose également une sélection de robes. Légères et intemporelles, ces robes prolongent l'insouciance sensuelle de l'été.

La collection Marie Jo Swimwear Printemps-Été 2019 respire le luxe opulent, grâce à une combinaison bien pensée de coupes flatteuses, un design belge et des matières sophistiquées de fabrication européenne. Do you take the plunge?

Pour plus de visuels, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)