Marie Jo Swimwear: Collection croisière prélude d’un automne opulent

Marie Jo Swimwear: Collection croisière prélude d’un automne opulent

... inspiré de la riviera italienne

La collection croisière de Marie Jo préfigure un automne opulent, inspiré de la riviera italienne. Dès le mois de décembre, cette collection croisière vous emmène au soleil, dans un swimwear aux couleurs du Sud. Cette collection gracieuse et cossue est un hommage à Ornella Muti, star de cinéma légendaire qui a su comme personne insuffler du luxe au style bohème.

Bousculant les codes habituels, Marie Jo s’inspire de cette muse flamboyante au charme inné pour nous proposer une collection swimwear excitante et accessible. La marque belge a pour ambition d’offrir une interprétation easy-to-wear du luxe féminin et de l’élégance méridionale. Marie Jo suggère ainsi une collection croisière intemporelle de pièces swimwear intelligentes, pour « célébrer le quotidien » avec panache.

Le style bohème et délicat d’Ornella se devine au travers d’une série de parures de lingerie sophistiquées, réalisées dans des matières et des teintes raffinées. La parure Ornella associe des matières riches et sensuelles comme le lurex avec des nuances classiques et de somptueux détails. Nouveau modèle original : l’élégant maillot de bain triangle au caractère boho-chic raffiné. Cette collection croisière marque aussi – avec le maillot de bain – le comeback des coupes inspirées de modèles sans armatures, synonyme de finesse et de féminité.

 Pour accompagner cette somptueuse swimwear, la collection croisière s'est dotée d’une iconique robe Ornella. Cette maxirobe sensuelle, retenue par de fines bretelles et resserrée à la taille par une ceinture, nous prédit un été audacieux sous influence méridionale qui vous fera voyager sur la riviera italienne. Le tout dans une alternance subtile de teintes classiques et de références glamour aux années soixante-dix.

Avec cette collection croisière, la marque belge place sur un piédestal la féminité suprême, qu’elle conjugue à une classe raffinée ou une coupe impeccable. La collection est disponible dès le mois de décembre 2018 dans une sélection de points de vente Marie Jo.

Découvrez les points de vente d’Ornella sur mariejo.com.

Pour plus de visuels, cliquez ici : https://we.tl/t-tblCdC5NYZ.  

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)