Marie Jo remporte le titre de Belgian Fashion Brand of the Year

Vendredi 17 novembre 2017 — Les tout premiers Belgian Fashion Awards ont vu la consécration de Marie Jo, la marque du fabricant de lingerie de luxe belge Van de Velde. Grâce au soutien du public belge, Marie Jo portera désormais pendant un an le titre de « Fashion Brand of the Year ». Dans la course au titre de marque de prêt-à-porter préférée des Belges, Marie Jo a dû affronter 23 autres marques belges de premier plan.

 

Pour Van de Velde, cet Award est une reconnaissance de la force et de la classe de la marque Marie Jo. La création de Marie Jo en 1981 traduisait la volonté de l'entreprise d'inspirer les femmes et de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes en leur proposant une lingerie belge raffinée et séduisante, ce qu'elle fait depuis lors avec passion et talent. Combinant de manière unique concepts élégants et qualité de maintien irréprochable, Marie Jo convainc et conquiert de plus en plus de femmes dans la cabine d'essayage, partout dans le monde.

 

« Cet Award représente pour nous la reconnaissance d'une passion en même temps que la preuve que nous pouvons compter sur une multitude d'inconditionnelles. Les femmes Marie Jo sont de réelles femmes de pouvoir, qui affirment leur autorité », a déclaré Lieve Vermeire, Brand Design Manager de Marie Jo.

 

Erwin van Laethem, CEO de Van de Velde, a ajouté fièrement : « Choisir délibérément ce à quoi la cliente aspire et lui proposer un produit à la fois très élégant et doté d'une qualité de confort et de maintien irréprochable, est, de toute évidence, une formule gagnante. Je souhaite remercier du fond du cœur toutes les fans Marie Jo pour leur soutien, raison pour laquelle je leur dédie aussi cet Award. C'est un grand bonheur pour nous de pouvoir chaque jour sublimer leur pouvoir avec notre lingerie. »

 

#jachetebelge #belgianfashionawards2017

 

À propos des Belgian Fashion Awards

Flanders DC (Flanders District of Creativity), Le Vif Weekend, Knack Weekend et MAD (plate-forme bruxelloise de la mode et du design) se sont associés pour donner aux talents du secteur belge de la mode, qu'ils soient confirmés ou émergents, la reconnaissance qu'ils méritent. Ces tout premiers Belgian Fashion Awards récompensent des jeunes talents et des marques réputées issus de l'univers du prêt-à-porter belge.