Marie Jo été 2018, hommage au pays du soleil levant

Cet été, Marie Jo veut vous mettre au diapason de la nature, toute en fragilité et toute en force. Pour sa nouvelle collection été, la marque belge ouvre une porte sur la quiétude et l’oxygène, deux caractéristiques inhérentes aux jardins japonais. La collection Marie Jo printemps/été 2018 déploie une profusion de fleurs stylisées, de boutons fleuris délicats et de rameaux graciles. Leur puissance pure donne le ton, avec une extrême délicatesse.

Cette saison, les fleurs règnent en maîtres sur la collection mais de façon subtile. Symboles de l’été resplendissant, elles mettent en valeur d’autres éléments de la nature. Elles suggèrent une transparence diaphane grâce au choix équilibré des matières et à l’utilisation d’accents doux.

La dentelle italienne et la dentelle Leavers française se volent tour à tour la vedette, dans un jeu élégant de contrastes exquis. De noire, la dentelle évolue progressivement vers le Blue Shadow. Les gris semi-transparents sont utilisés en alternance de façon nuancée. La dentelle et ses motifs floraux délicats est contrebalancée avec élégance par une broderie de fabrication suisse. La collection est toute empreinte d’un raffinement et d’une sophistication où pointent les influences de l’univers de la couture orientale. La collection est dominée par tout un éventail de structures raffinées, déclinées dans une palette de coloris généreuse.

De doux pastels innovants s’associent à des couleurs ardentes comme le rouge orangé et le pamplemousse. Cette tendre palette estivale réserve aussi une place de choix à des teintes pâles et orientales telles que naturel, huître et blanc floral. La collection se complète par des nudes innovants, comme Caffe latte et Patine, qui montrent que l’été se décline aussi dans ces coloris. En jouant sur différentes structures, Marie Jo donne un côté sophistiqué inédit au soutien-gorge chair et crée un nouvel incontournable.

Pour plus de visuels, cliquez ici

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)