Marie Jo printemps-été 2016, élégance et légèreté à l'honneur

Mercredi 6 avril 2016 — La collection printemps-été 2016 de Marie Jo marque le début d'un été aussi élégant que torride. Marie Jo présage une saison délicieusement frivole. Pure comme la lumière du plein été, éthérée comme l'horizon, capricieuse comme une brise du Sud. Sans détails superflus, concentrée sur la féminité dans ce qu'elle a de plus délicat.

Cet été, la marque belge fait le jeu de silhouettes ultraféminines, de ravissantes dentelles transparentes, de broderies raffinées. Laissez-la vous transporter sous des cieux baignés de soleil dans sa lingerie sophistiquée.

En cette saison estivale, Marie Jo joue subtilement sur les imprimés floraux, la dentelle élégante et une ravissante palette de couleurs. La collection séduit par la richesse de ses matières, la perfection de ses coupes et l'extrême raffinement de ses détails, parmi lesquels des bretelles tressées et de petits nœuds plats. Les shorts culottes jouent sur la transparence. La collection conjugue glamour, grâce et chic méditerranéen en un tout désinvolte et léger.

La palette de coloris réunit le noir intemporel, le bleu azur et le bleu marine, avec des accents rose nacré, champagne et blanc perle. Avec une maestria inégalée, la marque fait étalage du charme et du raffinement si caractéristiques de la Côte d'Azur. Les soutiens-gorge et leurs finitions invitent à un été léger comme une brise de mer. Rouge torride et bleu océan incarnent cette sensualité nonchalante qui fait le chic méditerranéen.

Les imprimés floraux romantiques explosent de sensualité dans des tons pastels. Par un dosage subtil entre coupes raffinées et touches d'accent exquises, la collection printemps-été 2016 de Marie Jo explore magnifiquement les limites entre frivolité et glamour.

Une ode à l'amour orchestrée par des looks légers sur lesquels le temps semble ne pas avoir de prise. Lignes pures, imprimés dentelle et touches d'accent transparentes se combinent, au service absolu de la séduction. En résumé, Marie Jo vous réserve un été désinvolte.

À propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l'esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement.

La collection printemps-été 2016 de Marie Jo L’Aventure séduit par sa sobriété et sa grande sensualité

Cette saison, Marie Jo L’Aventure dévoilera votre côté impétueux. La collection respire le charme et la nonchalance typiques de l'été mais avec une touche de sex-appeal artistement dosée.

Cette saison, Marie Jo L'Aventure réveille votre côté polisson avec des looks de Lolita : éternellement élégants, délicieusement capricieux. Cette spontanéité constitue pour Marie Jo L'Aventure le secret de la désinvolture.

À l'opposé de toutes les règles, Marie Jo L'Aventure mélange couleurs vives et couleurs intemporelles. La collection adopte le rose poudré autant que le noir monochrome. Ses pastels frivoles s'associent à des teintes intemporelles pour les contours ou à des imprimés libertins. Ses parures aux coloris espiègles dégagent sophistication et légèreté.

Mais ces combinaisons originales ne se limitent pas à la palette de couleurs. L'interprétation tout en fraîcheur des carreaux vichy flirte avec les codes stylistiques classiques. La broderie anglaise se fait contemporaine tandis que les textures lisses se combinent à des rayures en relief.

Cette collection fait s'exprimer la diva espiègle qui est en chaque femme. Grâce à des bodys très visuels, des shorts sensuels et des soutiens-gorge sophistiqués. La combinaison de coupes minimalistes et de mignons détails se traduit par une collection sexy et variée.

Marie Jo L’Aventure crée de la lingerie pour la nomade urbaine élégante, toujours en mouvement et à l'aise partout. Délicieusement imprévisible dans son jeu de contrastes ou simplissime dans son jeu de coordonnés épurés, cette collection vous permettra de vivre un été tous azimuts.    

À propos de Marie Jo L’Aventure

Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit par son minimalisme contemporain : la marque belge combine sensualité sobre et lignes épurées. Un jeu qui séduit la nomade urbaine élégante, toujours en mouvement et à l'aise partout.

Marie Jo Dolores
Marie Jo Dolores
Marie Jo Eva
Marie Jo Manuela Crystal Pink
Marie Jo Manuela Crystal Pink
Marie Jo L'Aventure Andreas Summer Stripes
Marie Jo L'Aventure Azuma Flowered
Marie Jo L'Aventure Baptiste Black
Marie Jo L'Aventure Baptiste Black
Marie Jo L'Aventure Marthy White
Marie Jo L'Aventure Thomas Pearly Skin

Published with Prezly