Marie Jo L’Aventure prolonge son vingtième anniversaire, avec vous et son édition limitée Tom

L’année dernière, Marie Jo L’Aventure soufflait ses vingt bougies. Depuis 1997, cette ligne sophistiquée séduit les femmes du monde entier, de la Suisse aux États-Unis. La marque belge de lingerie fine a dédié son vingtième anniversaire à ses fans en leur demandant de choisir leur modèle Tom préféré. Cette pièce emblématique conjugue élégance discrète et savant jeu de lignes, la signature de la collection. Le modèle choisi par les clientes associe l’imprimé denim bleach et des bretelles fantaisie iconiques pour créer un look 100 % estival.

Marie Jo dédie son vingtième anniversaire à toutes ses fans et propose Tom, une édition limitée absolument unique. Fin 2017, chaque fan de Marie Jo fan a pu choisir son modèle préféré de cette pièce emblématique à l’occasion du vingtième anniversaire de la marque. Le grand chouchou de toutes les femmes Marie Jo est arrivé dans les boutiques cette saison. Marie Jo L’Aventure prolonge son vingtième anniversaire cette saison encore : Le modèle Tom en denim bleach est désormais disponible en boutiques.

Tom respire un minimalisme moderne à l’état pur. Il est le grand classique de Marie Jo L’Aventure. Il y a plus de vingt ans, ce soutien-gorge légendaire a véritablement révolutionné le monde de la lingerie. Le savant jeu de lignes de ce soutien-gorge joue les accords parfaits avec de somptueuses textures et une finition zéro démarcation. Son interprétation pure de l’élégance est à l’image de son nom court et sans emphase.

Les bonnets lisses et la bretelle iconique ornée de petites pastilles rondes – la forme la plus pure et la plus indémodable qui soit – jouent ensemble la carte du raffinement. L’élégance à l’état pur de cette combinaison stylée affiche toujours une finition des plus sobres, sans coutures ou détails apparents.

Pour plus de visuels, cliquez ici

À PROPOS DE MARIE JO L’AVENTURE

Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit la femme cosmopolite avec un style de lingerie minimaliste qui se réinvente jour après jour. La collection conjugue sensualité discrète et savant jeu de lignes, la signature de la marque. Marie Jo L’Aventure entend créer une lingerie pour tous les jours, qui offre aux femmes une grande liberté de mouvement en toutes circonstances, à chaque instant. Fidèle à son slogan « Created for living and loving », Marie Jo L’Aventure séduit avec une lingerie de pleasure-à-porter. La collection défend fièrement son individualité belge, qui souligne merveilleusement le dynamisme d’une expertise innovante, d’un confort optimal et d’une classe épurée.

A propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l’esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s’adresse à la femme sûre d’elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Sous le slogan “Created for living and loving", Marie Jo entend inspirer les femmes enthousiastes d’aujourd’hui en leur proposant une lingerie haut de gamme combinant au quotidien confort et esthétique. Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit la femme cosmopolite avec une lingerie minimaliste combinable à l’envi. La collection déploie une sensualité discrète, orchestrée autour d’un jeu de lignes sobre, la marque de fabrique de Marie Jo L’Aventure.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   


Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)