Marie Jo L’Aventure Hiver 2019 : une ode à la muse qui sommeille en chaque femme

Marie Jo L’Aventure Hiver 2019 : une ode à la muse qui sommeille en chaque femme

À travers ses modèles subtilement épurés, la collection Marie Jo L’Aventure Hiver 2019 met à l’honneur des artistes qui ont suivi leur intuition. La marque de lingerie belge s’est en effet inspirée de l’énergie et de la dynamique de duos légendaires tels que Rudolf Nureyev et Margot Fonteyn, ou encore Meryl Streep et Don Gummer. Marie Jo L’Aventure rend un magnifique hommage graphique à la dualité intuitive de ces célèbres figures des arts de la scène. Les lignes pures de cette collection résolument urbaine encouragent les femmes à se fier à leur intuition – un sentiment pur et authentique enfui au plus profond d’elles-mêmes. Chaque pièce de cette collection hiver les invite ainsi à écouter leur cœur, mais également à vivre leur vie à leur propre tempo.

Cet hiver, Marie Jo L’Aventure ouvre le bal avec Rudolf, une série qui évoque la féminité intuitive en jouant avec les contrastes et invite à « célébrer le quotidien ». Chaque modèle offre un ajustement optimal tout en jonglant entre la sobriété et l’originalité grâce à des touches de transparence. Avec cette série au caractère unique, Marie Jo L’Aventure entend encourager chaque femme à faire confiance à son intuition ; une ambition qui transparait clairement dans un soutien-gorge triangle aux fronces discrètes et au look bustier, mais également dans un body dont une somptueuse bande de dentelle transparente contraste avec des bonnets en mousse opaques. 

Le secret de son succès ? La série Rudolf multiplie les contrastes sans perdre en élégance. La délicatesse de la dentelle tricotée du spécialiste italien Tessitura Colombo Antonio est contrebalancée par des lignes épurées et une coupe sobre. Chaque pièce arbore en outre de sympathiques petits pois qui lui confèrent un look minimaliste savamment étudié – un côté sobre qui est particulièrement mis en valeur à l’arrière des soutiens-gorges, où les influences du style haute couture sont clairement visibles. Résultat : des modèles innovants et modernes qui restent extrêmement agréables à porter. Une fois de plus, Marie Jo L’Aventure allie luxe, élégance et confort dans des pièces aux coupes impeccables.

Marie Jo L’Aventure virevolte ensuite au rythme de la sportive série Ventura. Les vêtements de sport font aujourd’hui partie intégrante de l’univers de la mode. La série Ventura introduit dans votre tiroir à lingerie un look sportif et délicat à la fois. À l’horizon 2020, la marque de lingerie belge – conçue pour et par les femmes – souffle un vent de fraîcheur sur les soutiens-gorges de sport avec un modèle emboîtant doté de bonnets en trois parties offrant une coupe parfaite. Le legging et le top de sport assortis peuvent servir à la fois de vêtements de sports et de vêtements d’intérieur tendance. La série Ventura combine un tissu bleu-gris chiné et une bande élastique branchée en bleu et rose – rencontre entre l’expertise de l’atelier italien Brugnoli et le savoir-faire du fabricant belge Liebaert.

Véritable symbole du romantisme moderne, la série Tom complète cette intuition féminine et spontanée d’un soupçon de glamour tout en rayonnant de simplicité. À travers cette interprétation unique de l’élégance décontractée, Tom résume à la perfection le thème de l’intuition féminine. Le savant jeu de lignes de ce soutien-gorge joue les accords parfaits avec un tissu jacquard satiné et une finition zéro démarcation. Les versions gris élégant et caffé latte de cette série iconique subliment la féminité naturelle de chaque femme tout en offrant des coupes parfaitement ajustées.

Les bonnets sans couture et les célèbres bretelles aux élégants plumetis chatoyants donnent à ce best-seller un look urbain branché. L’extrême élégance de cette combinaison aux accents métalliques se complète d’une finition des plus sobre, sans coutures ou détails apparents : un splendide exemple de finesse féminine, conçu par des femmes, pour des femmes. Cette série, qui respire, elle aussi, le confort au quotidien, met le savoir-faire belge sous le feu des projecteurs, puisque son somptueux tissu est l’œuvre de l’atelier belge Liebaert tandis que ses petits ronds brodés proviennent de l’atelier espagnol J. Bossa.

Cet hiver, le concept « sobre mais tendance » prendra tout son sens et invitera chaque femme à mener la danse en suivant son propre tempo. Cette fois encore, Marie Jo L’Aventure met son savoir-faire créatif au service de l’assurance féminine en proposant des textures inédites et des designs sportifs branchés dans des séries ultra-féminines et confortables qui appellent à « célébrer le quotidien » tout au long de l’hiver. La collection idéale pour réaliser vos ambitions en toute liberté, en suivant votre propre tempo.

Cliquez ici pour voir d’autres photos de la collection AH19.

Cliquez ici pour voir les plans produits de la collection AH19.

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)