Marie Jo L’Aventure hiver 2018: ou le design scandinave au service d’une lingerie expressive

Marie Jo L’Aventure hiver 2018: ou le design scandinave au service d’une lingerie expressive

Marie Jo L’Aventure puise son inspiration dans le paysage des fjords norvégiens : à la fois indomptable et délicat. Cette collection repose sur la force de la simplicité. Les fleurs aussi y sont omniprésentes, mais tout en retenue. La simplicité luxueuse joue sur le contraste expressif entre l’élégance pure et le minimalisme scandinave.

Marie Jo L’Aventure s'est inspirée de créateurs de meubles scandinaves comme Arne Jacobson, Hans Wegner et Poul Kjaerholm. Autrement dit, L’Aventure transforme la nature robuste en une classe abstraite. Le résultat : une collection graphique qui annonce le retour du carreau et offre une interprétation raffinée du jean. Le style Sporty chic domine la collection, avec une attention prononcée pour la coupe parfaite. Cette collection est synonyme d'une recherche poussée d’un confort extrême au quotidien.

La palette chromatique et les imprimés à fleurs ont été influencés par l'artiste peintre américain Ellsworth Kelly, célèbre pour son approche minimaliste de la couleur et ses dessins de fleurs aux lignes épurées. Des fleurs abstraites et filigranées se détachent des smooth cups. Marie Jo L’Aventure séduit avec ce sentiment authentique d'absolue liberté : une lingerie que l’on porte comme une deuxième peau.

Pour plus de visuels, cliquez ici.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)