Marie Jo L’Aventure été 2018: tendance athleisure et influences japonaises

Marie Jo L’Aventure vous convie à un voyage tout en sobriété au pays du soleil levant. La marque belge s’est inspirée de la pureté japonaise pour la retranscrire sans détour dans des motifs graphiques et des détails d’un grand raffinement. La collection donne une interprétation androgyne mais sophistiquée de la simplicité japonaise.

Marie Jo L’Aventure abonde dans les détails de façon intelligente. Cela se traduit par des imprimés et des dessins d’une extrême subtilité. Avec le kimono en soie japonais comme point de départ, la maison belge traduit le patrimoine oriental en un jeu magnifique entre transparence et opacité.

Truffée d’accents nacrés et irisés, la collection suggère une transparence palpable. L’ensemble respire la légèreté. Cela se reflète aussi dans le choix des matières. Marie Jo L’Aventure a rigoureusement sélectionné des matières délicates au toucher, qui suggèrent le raffinement japonais tout en le reflétant puissamment.

Les couleurs sont contemporaines et osées. Un mix élégant de kaki, néon, vert menthe, caffe latte, rose wood et barbe à papa. Les rayures et les carreaux jouent les combinaisons originales avec une palette raffinée de teintes estivales et fraîches. Les structures sont tempérées par des détails délicats et des motifs d’inspiration orientale, avec un subtil dosage des accents, dans un esprit minimaliste entre légèreté et transparence.

Marie Jo L’Aventure nous fait la promesse d’un été frivole grâce à une interprétation très réussie de la tendance athleisure. La tendance athleisure s’exprime sous sa forme la plus révélatrice dans une nouvelle coupe innovante : la parure Botan utilise un bonnet de soutien-gorge classique mais adopte le look d’un bonnet triangle. Sa ligne s’inscrit tout à fait dans la tendance athleisure et est d’autant plus remarquable qu’elle offre une expérience de confort unique, très aboutie.

Cet été, Marie Jo L’Aventure réveille l’insouciance qui sommeille en chacune de nous, avec une collection de lingerie épurée et intelligente qui ajoute à l’élégance la sensation d’un effet seconde peau incomparable. Cette ligne de lingerie conjugue minimalisme novateur et cosmopolitisme contemporain. Elle respire la sérénité, la nonchalance et l’originalité.

Pour plus de visuels, cliquez ici

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)