Marie Jo L'Aventure: collection hiver 2016

Cet hiver, Marie Jo laisse parler la femme sensuelle, imperturbable mais sensible. La marque belge est passée maître dans l’art d’exprimer la féminité élégante avec autant de puissance visuelle que d’attention pour les détails et la qualité de maintien. Cet hiver, Marie Jo crée un look mêlant opiniâtreté et délicatesse.

Marie Jo L'Aventure, des combinaisons minimalistes et sophistiquées

Cet hiver, Marie Jo L’Aventure nous séduit par sa très grande modernité, associant détails raffinés, coupes épurées et lignes structurées. Elle place la saison sous le signe de la nonchalance et du naturel. Elle en fait une aventure d’altitude. Limpide, bondissante, rythmée, à l’image d’un paysage suisse. Tout sauf sage.
Minimalisme discret et expressionnisme graphique se complètent avec verve.

Des coupes minimalistes exécutées dans des matières lisses de haute facture flirtent avec les codes stylistiques dans un jeu ludique entre rayures strictes, transparence sobre, tulle délicat et petits pois. Marie Jo excelle dans l’art d’exprimer un luxe moderne à travers les combinaisons les plus inattendues. Elle associe des coupes épurées et des imprimés floraux contemporains, des détails boudoir et des matières innovantes.

Les coloris sont originaux, avec une utilisation prédominante de l’effet « colour blocking ».
Cette palette architecturale se combine avec des camaïeux de teintes claires, allant des teintes poudrées aux écrus. Ces couleurs douces sont à leur tour rehaussées de bruns italiens profonds.

Une lingerie qui vaut à coup sûr le coup d’oeil. Cet hiver, les épaules et le cou sont les nouvelles zones sensuelles et les détails accrocheurs ne manquent pas. La version contemporaine du soutien-gorge triangle s’inscrit dans cette tendance avec élégance. Interprété avec beaucoup de fraîcheur, le soutien-gorge à armatures donne l’impression que vous portez un top triangle.

Dans un savant dosage de minimalisme et de cool attitude, Marie Jo L’Aventure met à l’honneur les héroïnes de tous les jours. Sa collection respire la sérénité et la nonchalance, avec une pointe d’audace. Marie Jo L’Aventure apporte une nouvelle dimension à la silhouette chic, avec des accents ravissants et des détails raffinés qui évoquent le look boudoir. La collection de cette saison ouvre la porte à tous les scénarios, cascades bondissantes ou longs fleuves tranquilles...

À propos de Marie Jo L'Aventure

Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit la femme cosmopolite avec une lingerie minimaliste combinable à l’envi. La collection déploie une sensualité discrète, orchestrée autour d’un jeu de lignes sobre, la marque de fabrique de Marie Jo L’Aventure. Sous le slogan « Un hymne à la vie et à l’amour », Marie Jo L’Aventure entend offrir une totale liberté à la femme dynamique, en toute occasion et à tout moment.

A propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l’esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s’adresse à la femme sûre d’elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Sous le slogan “Created for living and loving", Marie Jo entend inspirer les femmes enthousiastes d’aujourd’hui en leur proposant une lingerie haut de gamme combinant au quotidien confort et esthétique. Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit la femme cosmopolite avec une lingerie minimaliste combinable à l’envi. La collection déploie une sensualité discrète, orchestrée autour d’un jeu de lignes sobre, la marque de fabrique de Marie Jo L’Aventure.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   


Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)