Marie Jo L’Aventure AW17, une collection branchée ultraféminine grâce à un mélange de luxe

Jeudi 27 juillet 2017 — Marie Jo L’Aventure opte pour un style confortable résolument branché aux accents ultraféminins. La maison belge ne recule pas devant les contrastes nets, ni devant la profondeur des structures. Cet hiver, Marie Jo L’Aventure est synonyme de séduction multicouche tout en finesse. La collection oppose des matières riches et crée de la profondeur grâce à des textures palpables et visibles.

Cet hiver, un maximalisme épuré choisit son camp en optant pour des structures subtilement dosées. Le tricot italien est renforcé par des lignes graphiques partant dans différentes directions et agrémenté de clous précieux. Le velours renaît dans une finition en flock au dessin graphique remise au goût du jour. Du plissé à l’état brut parachève un imprimé tweed typiquement français, tandis que la broderie autrichienne est adoucie par des microfibres ultralégères.

L’image de luxe ne se limite cependant pas à la matière et à la finition ; la palette de couleurs paraît elle aussi étonnamment luxueuse, et les teintes profondes aux nuances de gris inspirées des teintes italiennes de luxe occupent une place de choix. Cet éventail de couleurs chaudes est complété par un bleu de Paris – une interprétation moderne du bleu pétrole –, et par des nuances profondes de teintes chair en guise de couleurs véritables.

La silhouette féminine est essentielle, et plus que jamais, la lingerie a le droit d’être vue. Des accroches l’œil dévoilant les épaules donnent le ton, et le succès remporté par les modèles sans armatures ne faiblit pas. Cette saison-ci, la tendance au triangle se traduit également par des modèles traditionnels, comme des soutiens-gorge à armatures.

Cet hiver, le style clean et pur adopte une nouvelle dimension. Le luxe discret et l’allure naturelle trouvent leur voie dans des looks épurés de longue durée. Le jeu de lignes pures forme un tandem de séduction aux textures somptueuses. Autrement dit, Marie Jo L’aventure vous concocte un hiver raffiné, tout en délicatesse.

 

À propos de Marie Jo L’Aventure

Depuis 1997, Marie Jo L’Aventure séduit la femme cosmopolite avec une lingerie minimaliste combinable à l’envi. La collection déploie une sensualité discrète, orchestrée autour d’un jeu de lignes sobre, la marque de fabrique de Marie Jo L’Aventure. La marque entend offrir une totale liberté à la femme dynamique, en toute occasion et à tout moment. Sous le slogan « Un hymne à la vie et à l’amour », Marie Jo L’Aventure séduit avec de la lingerie plaisir-à-porter. La collection est fière de sa signature résolument belge qui souligne comme nulle autre la dynamique de l’expertise innovante, du confort maximal et de la classe à l’état pur.

Marie Jo L'Aventure Autumn/Winter Collection 2017

Dawson in Blue Paris
Jefferson in Pale Green
Rafael in Blue Cruise
Holmes in Natural
Jefferson in Royal
Tom in Atlantic Deep
Holmes in Natural
Gordon in Gris Gris
Baptiste in Red
Tom in Red Copper
Gordon in Sweet Dust
Holmes in Black