Marie Jo L’Aventure automne/hiver 2017. Lingerie pour les mariées

Marie Jo L’Aventure automne/hiver 2017. Lingerie pour les mariées

Duo voluptueux entre textures somptueuses et lignes épurées

À nuit de noces mémorable, lingerie inoubliable ! Volupté, innocence feinte et pointe d'audace. Marie Jo L'Aventure réunit les trois dans la série de luxe Holmes.

Holmes est complètement romantico-moderne. Ses modèles épurés associent carreaux graphiques et velours flocké. Une série étonnamment polyvalente, qui propose quatre soutiens-gorge et trois slips. À côté de soutiens-gorge préformés, avec ou sans bretelles amovibles, cette collection de lingerie destinée aux mariées comprend aussi un soutien-gorge triangle coquin et un body sophistiqué.

Lignes pures et textures somptueuses se combinent, au service absolu de la séduction. Le mix sophistiqué du look velours et du motif graphique crée un look ravissant. À l'élégance absolue de ce mélange de matières luxueuses s'ajoutent des détails somptueux comme des galons délicats et des fleurs en velours amovibles.

Cette lingerie pour les mariées associe profondeur et texture, dans une douce palette blanc ivoire. Presque trop beau pour être caché, même sous une robe de mariée...

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)