Marie Jo, la marque de lingerie préférée des Belges, lance sa toute première collection Swimwear

Lundi 22 janvier 2018 — Cet été, Marie Jo lance sa toute première collection Swimwear. Pour la première fois, le leader du marché belge de la lingerie met son expérience unique et sa longue tradition de savoir-faire au service d’une collection Swimwear élégante, composée de bikinis et de maillots. Marie Jo investit ainsi l’univers du balnéaire, très sensible aux tendances, avec des modèles aussi chics qu’intelligents, « Created for living & loving ». Do you take the plunge?

Marie Jo fait un plongeon dans l’été avec une collection Swimwear aussi forte qu’intemporelle. Une collection que la maison belge dédie à toutes les ambitieuses. À celles qui veulent tirer le meilleur de la vie et y laisser leur empreinte. Marie Jo s’est inspirée de personnalités iconiques qui respirent la classe et le chic à l’état pur. La collection Swimwear de la maison de lingerie belge rend hommage à des icônes du style comme Romy Schneider, Catherine Deneuve et Grace Kelly. Le jeu de lignes minimaliste reflète le chic propre à ces femmes, tandis que les matières sophistiquées et les détails gracieux évoquent leur sensualité.

Marie Jo est connue depuis toujours pour le niveau inégalable de sa qualité de maintien, adaptée à chaque jour et à chaque occasion. Ce sont ces concepts parfaits qui constituent le point de départ unique de cette toute première collection Swimwear. Elle comprend une grande variété de coupes, de quoi flatter toutes les femmes. Avec ou sans armatures, avec ou sans doublage, à bretelles amovibles ou tour de cou. Le Swimwear Marie Jo 2018 propose toute une série de qualités de maintien ingénieuses, à la mesure de chaque silhouette.

Le célèbre Avero ouvre la collection, agrémenté comme il se doit de nouveaux accents correspondant à une lingerie balnéaire. Avero est toute en élégance dans cette interprétation fraîche et remarquable de simplicité.

Cette collection Swimwear porte clairement la signature de Marie Jo, dont elle résume l’élégance à la perfection. Elle interprète avec finesse la féminité équilibrée, dans une série bien pensée de bikinis et de maillots ravissants. La collection s’articule autour d’une série de six concepts, chaque fois exécutés dans deux ou trois versions. Le Swimwear de Marie Jo respire le luxe opulent, grâce à une combinaison bien pensée de coupes flatteuses, de matières sophistiquées et de détails raffinés. Par ailleurs, la maison belge a opté résolument pour des matières de fabrication européenne et de toute première qualité.

La collection associe des teintes classiques comme le rouge, le bleu marine, le blanc et le kaki avec une palette estivale de turquoise et de fuchsia. Cette palette de coloris épurée est associée à des motifs traditionnels comme les rayures marines et les carreaux. Les finitions sont réalisées avec un seul imprimé exotique, développé en interne chez Marie Jo. Outre des maillots et des bikinis dans toutes sortes de coupes, la collection Swimwear comprend une sélection d’accessoires de luxe. Parmi eux, un caftan en viscose terminé par une dentelle point clair et une chemise oversized, légère et intemporelle, en kaki, naturel et bleu foncé.

Pour plus de visuels, cliquez ici.

Catherine Blue Moon
Catherine Tangerine
Brigitte Blue Noir
Brigitte Natural + Francoise Palm Tree
Francoise Natural
Romy Black
Romy Colibri Blue
Juliette Tropical Fever
Grace + Avero Pili Pili