Marie Jo hiver 2019: une collection luxueuse pour un hiver placé sous le signe de l’intuition féminine

Marie Jo hiver 2019: une collection luxueuse pour un hiver placé sous le signe de l’intuition féminine

Marie Jo propose pour cet hiver une somptueuse collection de lingerie inspirée des arts de la scène, à laquelle donnent le ton des icônes telles que Margot Fonteyn, Meryl Streep, Kate Bush et Alice Coltrane. La marque de lingerie belge rend ainsi hommage à toutes les actrices, danseuses, chanteuses et musiciennes qui se sont lancées corps et âme à la poursuite de leurs rêves. Cette collection est une ode à la vie qui encourage chaque femme à écouter son instinct et à suivre son propre tempo.

Cet hiver, Marie Jo vous invite à faire confiance à votre instinct. Avec sa toute nouvelle collection, la marque de lingerie belge entend mettre à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour définir votre propre tempo, vous libérer des carcans sociaux et suivre votre voie. Marie Jo veut encourager les femmes à suivre leur cœur et leurs ambitions – quitte à sortir du rang. Vous l’aurez compris : cette collection est un véritable hommage à l’intuition féminine.

Avec la série Sakura, la marque insuffle dans une collection hiver inédite, la force et la pureté d’un jardin japonais à travers des fleurs de cerisier déposées sur un fond à la teinte hivernale. L’atelier belge de Marie Jo a prouvé une fois de plus qu’il était le cœur battant de la marque en créant un motif fleuri savamment étudié pour habiller à la perfection chaque bonnet, peu importe sa taille. Un magnifique exemple du savoir-faire exceptionnel dont la maison belge a le secret. Le doux éclat de Sakura, emblématique fleur japonaise soufflée sur un fond bleu nuit, annonce une collection de lingerie dont la force tranquille vous emportera au rythme des arts de la scène.

Le clou de cette série est le balconnet à couture verticale orné de riches broderies suisses et d’une splendide dentelle française. La broderie provient du célèbre atelier suisse Forster Rohner, tandis que la dentelle est signée Sophie Hallette, une spécialiste française de la dentelle de luxe qui a créé d’innombrables motifs exquis pour le monde de la couture. Bref, Sakura souffle un vent de féminité sur la vie de tous les jours.

Ces fleurs au cœur de l’hiver symbolisent l’instinct qui brille au fond de chaque femme tel un joyau caché. Marie Jo représente ainsi avec raffinement la puissance subtile de l’intuition féminine. La série Alice, inspirée de l’icône du jazz Alice Coltrane, se démarque quant à elle par un imprimé floral mêlé à des fleurs brodées et des finitions en tulle qui rappellent avec élégance ce motif unique. Résultat : une irrésistible explosion florale qui donnera des couleurs à votre hiver.

Alice met en outre sous le feu des projecteurs un chef-d’œuvre oublié de l’artisanat européen. Les stylistes de Marie Jo se sont en effet plongés dans les archives du célèbre spécialiste de la broderie suisse Forster Rohner pour trouver un imprimé vintage qu’ils ont recouvert d’une broderie ultrafine. Ils ont ensuite ajouté tulle signé Inplet portant ce motif revisité et dont la couleur correspond parfaitement à celle du tissu. L’équipe belge a enfin rehaussé l’ensemble de dentelle Leavers élaborée par le dentelier français Noyon pour créer un résultat ultraféminin.

La série Avero occupe également une place de premier plan dans cette collection hiver, en revêtant cette fois un profond vert bouteille. Avero prête sa classe et son élégance intemporelles à toutes les tenues : un véritable passe-partout qui ne laisse toutefois pas indifférent. Cette série combine pour l’occasion le savoir-faire belge de Liebaert et la qualité suisse de Forster Rohner. Résultat : des pièces parfaitement ajustées qui dégagent une aura luxueuse grâce à un tissu gaufré innovant et une subtile broderie, le tout sublimé par de discrets brillants.

La collection Marie Jo AH2019 séduit par sa lingerie savamment conçue pour aider chaque femme à poursuivre ses ambitions en suivant son propre tempo. Chaque série incarne le savoir-faire et l’engagement de la marque belge envers la gent féminine, et porte haut et fort la devise « célébrez le quotidien ». Une fois encore, l’objectif est clair : soutenir les femmes jour après jour, mais avec classe et spontanéité. Lequel de ces somptueux modèles deviendra votre fidèle allié cet hiver ? Écoutez-vous votre instinct ?

Cliquez ici pour voir d’autres photos de la collection AH19.

Cliquez ici pour voir les plans produits de la collection AH19.

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)