Marie Jo hiver 18: anthologie de la nature florale et de l'art

L’hiver prochain, Marie Jo fait subtilement référence à un retour aux sources. La maison belge met à l’honneur la femme sensuelle : à la fois indomptable et délicate. Mieux que quiconque, Marie Jo exprime l’intensité de la féminité pure en s’inspirant de la finesse éthérée du paysage norvégien. L'accent est mis sur les matières naturelles, les détails organiques et les délicats motifs de fleurs.

Pour la saison à venir, la marque belge de lingerie fine joue sur le contraste entre lingerie romantique et simplicité scandinave. Les éléments de la nature se perçoivent au travers de motifs floraux originaux en dentelle italienne transparente et broderie française, créées spécialement pour Marie Jo. La fleur est la métaphore d’une féminité subtile, dont la force réside dans la simplicité.

 Marie Jo s'est inspirée de Marie Delany, une artiste ingénieuse dont les collages du début des années soixante-dix reflétaient une passion pour les jardins botaniques et la beauté brute des fleurs. En intégrant des fleurs multicolores à un fond sombre et sobre, elle a lancé avec ses mixed media collages une forme artistique inédite et innovante. La collection évoque également les artisans verriers allemands Leopold et Rudolph Blaschka, duo artistique connu pour ses interprétations biologiques uniques de la faune et de la flore sous-marines. Les éléments de la nature se perçoivent au travers de motifs floraux originaux en dentelle italienne et française, créée spécialement pour Marie Jo.

Lors de son lancement en 1981, Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant un concept belge innovant et de qualité supérieure. Depuis lors, la marque belge allie luxe discret et modèles inédits. Découvrez la collection hiver 2018 aux lignes pures – « Created for living and loving » à partir du mois de septembre sur le nouveau site de Marie Jo. Faites le plein d'inspiration en naviguant sur le site et cédez au charme des matières naturelles et des motifs floraux romantiques de cette nouvelle collection - inspirée de la finesse et de la pureté des paysages nordiques. La marque belge de lingerie est désormais aussi disponible en ligne.

Pour plus de visuels, cliquez ici

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)