Marie Jo, Fashion Brand of the Year en Belgique, remercie ses fans avec 2000 fleurs

Le fabricant de lingerie belge Van de Velde a remporté les tout premiers Belgian Fashion Awards, avec sa marque Marie Jo. Grâce au soutien du public international, Marie Jo portera désormais pendant un an le titre de « Fashion Brand of the Year » belge. Dans la course au titre de marque de prêt-à-porter préférée des Belges, Marie Jo a dû affronter 23 autres marques belges de premier plan.

Pour remercier tous les clients et fans de leur vote, la marque de lingerie a lancé une campagne originale. Elle a démarré le week-end dernier à Anvers, avec un bel exemple de « female empowerment » : une héroïque mariée vêtue de lingerie Marie Jo a lancé aux passants, depuis les airs, près de 2000 fleurs auxquelles étaient attachés des cartons « THANK YOU ». Le week-end dernier également, les femmes Marie Jo ont été encore plus chaleureusement remerciées : dans chaque point de vente Marie Jo de Belgique, elles ont eu l'occasion de déguster des pralines belges et de tenter leur chance pour remporter une année de lingerie Marie Jo. 1 heureuse gagnante a remporté le « Golden ticket ».

Le fait d'avoir remporté le Belgian Fashion Award provoque un grand sentiment de reconnaissance et beaucoup d'euphorie chez Van de Velde. Et le fabricant estime que toutes les réussites méritent d'être fêtées. « On ne gagne pas un prix comme celui-là tout seul dans son coin. Sans le soutien et le vote des fans, des clients et des collaborateurs, nous n'aurions abouti à rien », estime Erwin Van Laethem, CEO. Le lendemain de la cérémonie de remise de l'award, les collaborateurs de chez Van de Velde ont d'ailleurs pu déguster de la tarte.

Pour Van de Velde, cet Award est une reconnaissance de la force et de la classe de la marque Marie Jo. Depuis la création de la marque Marie Jo en 1981, l'entreprise n'a de cesse d'inspirer les femmes et de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes en leur proposant une lingerie raffinée et séduisante, de fabrication belge. Combinant de manière unique concepts élégants et qualité de maintien irréprochable, Marie Jo convainc et conquiert de plus en plus de femmes dans la cabine d'essayage, partout dans le monde.

 « Cet Award représente pour nous la reconnaissance d'une passion en même temps que la preuve que nous pouvons compter sur une multitude d'inconditionnelles. Les femmes Marie Jo sont de réelles femmes de pouvoir, qui affirment leur autorité », a déclaré Lieve Vermeire, Brand Design Manager de Marie Jo.

Erwin van Laethem a ajouté fièrement : « Choisir délibérément ce qu'attend la cliente et lui proposer un produit à la fois très élégant et doté d'une qualité de confort et de maintien irréprochable, est, de toute évidence, une formule gagnante. Je souhaite remercier du fond du cœur toutes les fans Marie Jo, les #everydayheroines, pour leur soutien, raison pour laquelle je leur dédie aussi cet Award. C'est un grand bonheur pour nous de pouvoir chaque jour sublimer leur pouvoir avec notre lingerie. »

 #jachetebelge #belgianfashionawards2017 #everydayheroines

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)