Marie Jo Eirin : collection incontournable et festive pour la fin de l’année

Marie Jo Eirin : collection incontournable et festive pour la fin de l’année

Marie Jo lance les fêtes de fin d'année avec Eirin, une collection incontournable et festive. Très sensuelles, ces parures de lingerie donnent un ton élégant aux fêtes tout en ajoutant a touch of black à votre garde-robe grâce à une collection pétrie d’élégance et de charme. Dentelle française et coupes flatteuses, ce sont ses détails subtils qui font qu’Eirin attire tous les regards.

Lors de son lancement en 1981, Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant un concept belge innovant et de qualité supérieure : la marque belge allie luxe discret et designs inédits. La marque de lingerie s’adresse à la femme sûre d’elle, désireuse de plaire dans le raffinement, également lors des fêtes de fin d'année. Eirin conjugue, au gré de onze articles, élégance séduisante avec coupes flatteuses. La coupe féminine, qui se décline dans un noir classique à cette époque de l'année, est subtilement accentuée par des empiècements de dentelle française (Dentelle de Calais).

Download

Un modèle balconnet, dont la coupe horizontale est accentuée par des galons de Dentelle de Calais, forme le cœur de cette collection de fin d'année, aux côtés du soutien-gorge à armatures. Le soutien-gorge à bonnets mousse coupé en forme de cœur fait également des ravages cet automne. Les parures de lingerie sont accompagnées d'un séduisant et élégant accessoire : la nuisette Eirin.

Eirin n'est pas uniquement le cadeau idéal, c'est aussi un indispensable pour faire la fête. À l’achat d'une parure Marie Jo Eirin pendant les mois de novembre et décembre, vous recevez également une luxueuse bougie parfumée. En plus d’ajouter a touch of black dans votre maison, cette édition limitée est l’objet de décoration parfait pour créer une ambiance chaleureuse pendant les fêtes de fin d'année.

* Offer valid while stock lasts - Starting week 3 of November

Cliquez ici pour afficher les plans produits de cette collection phare pour les fêtes.

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde