Marie Jo collection hiver 2016

Cet hiver, Marie Jo laisse parler la femme sensuelle, imperturbable mais sensible. La marque belge est passée maître dans l’art d’exprimer la féminité élégante avec autant de puissance visuelle que d’attention pour les détails et la qualité de maintien. Cet hiver, Marie Jo crée un look mêlant opiniâtreté et délicatesse.

Un hommage séduisant au glamour discret

La collection opte résolument pour une allure haute couture, où les coloris rivalisent de sophistication avec les matières et les structures, dans un subtil équilibre. La dentelle chantilly est mise en valeur par des plissés graphiques, de la broderie et des motifs floraux. Le glamour chic est à l’honneur et avec beaucoup de fraîcheur, dans un mix de matières veloutées, de dentelle luxueuse et d’accents tendres. La dentelle joue subtilement de ses atouts, grâce à un bel équilibre des structures. La sophistication discrète reste la marque de fabrique de Marie Jo.

La nouvelle collection est un vrai condensé de teintes gracieuses, avec des poudrés comme le blanc cassé, le rose, le champagne et le bleu glacier combinés à des coloris flatteurs comme les gris et le bleu roi ou avec le bordeaux et la terre de Sienne pour réchauffer les coeurs.

Les défilés prêt-à-porter hiver 2016-2017 ont été marqués par une révolution romantique. Marie Jo traduit cette tendance avec une abondance de fleurs. Les fleurs font d’ailleurs partie intégrante de son ADN, depuis toujours. Côté romantisme, tendresse et puissance, ce sont des messagères d’exception. Imprimés, dentelles et broderies les célèbrent de la plus majestueuse façon dans la collection Marie Jo.

À propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l’esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s’adresse à la femme sûre d’elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Sous le slogan “Un hymne à la vie et à l’amour”, Marie Jo entend inspirer les femmes enthousiastes d’aujourd’hui en leur proposant une lingerie haut de gamme combinant au quotidien confort et esthétique.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)