Marie Jo célèbre le minimalisme contemporain dans sa toute première collection de loungewear

Marie Jo célèbre le minimalisme contemporain dans sa toute première collection de loungewear

Marie Jo ouvrira l’année 2019 avec sa toute première collection de loungewear haut de gamme, inspirée du minimalisme contemporain. Avec ses lignes épurées, ses accents architecturaux et ses imprimés graphiques, cette collection évoque une assurance féminine qui s’inscrit dans une dynamique cosmopolite empreinte de sensibilité architecturale. La marque de lingerie belge dédie cette collection de loungewear inédite à toutes ces femmes sûres d’elles qui souhaitent appliquer l’adage « celebrate the everyday » avec classe et simplicité.

La série REM met à l’honneur un motif géométrique à carreaux et un imprimé animal plus abstrait. Marie Jo adresse ainsi une ode graphique aux héroïnes du quotidien, ces femmes fortes qui inspirent et boostent leur entourage – ces femmes qui font avancer les choses. Des pyjamas aux ensembles de lingerie, tout dans cette collection respire la sophistication dans sa forme la plus épurée. En plus d’être un véritable plaisir pour les yeux, chaque pièce garantit un confort extrême tout en offrant un style des plus luxueux.

Les imprimés allient sporty chic et urban feel. Ces motifs architecturaux ont été créés spécialement pour Marie Jo par un fabricant français qui a à cœur de mettre en avant l’assurance féminine à travers des pièces de qualité supérieure. Deux matériaux uniques d’une qualité exceptionnelle sont ainsi nés d’une alliance entre un précieux savoir-faire et les dernières techniques d’impression high-tech.

À travers ce loungewear, Marie Jo sublime la féminité à l’état pur, sans jamais perdre de vue les coupes et formes sublimes qui font son unicité. Cette collection audacieuse combine élégance naturelle et athleisure dans des modèles à la fois intuitifs et bien pensés conçus dans l’optique « celebrate the everyday ».

La première collection de loungewear Marie Jo sera disponible dès janvier dans diverses boutiques de lingerie. Rendez-vous sur mariejo.com pour trouver un point de vente.

Pour plus de visuels, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)