Marie Jo célèbre la relation unique mère-fille.

Vendredi 12 mai 2017 — Au départ de la vie de chacun, il y a une femme forte. Et tout au long de notre existence, nous croisons la route de nombreuses femmes extraordinaires. Toute notre vie, des tas de femmes spéciales nous inspirent, nous enlacent, nous félicitent et
nous consolent. Partant de ce constat, Marie Jo a voulu profiter de la Fête des mères pour rendre hommage aux mères et en particulier, célébrer la relation spéciale mère-fille.

 

 

Pour ce faire, la marque belge a réalisé un petit film inspirant qui met en images le lien particulier qui unit les mères et leurs filles. Avec la vidéo « Everyday heroines », Marie Jo veut également remercier toutes les mères pour qui elles sont et pour ce qu'elles représentent. La vidéo dresse trois portraits réalistes de mères et de leurs filles qui gèrent ensemble une boutique de lingerie.

 

Sous le slogan « Created for living et loving », Marie Jo s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Les mères et les filles qui se cachent derrière chaque boutique de lingerie jouent un rôle moteur essentiel dans la réalisation de cette mission. Grâce à leur savoir-faire et à leur expérience, chaque cliente trouve la parure de lingerie Marie Jo qui lui convient parfaitement. Ces femmes communiquent les valeurs de Marie Jo aux clientes et reflètent remarquablement l'ADN de la marque. En dressant leurs portraits, Marie Jo met ces femmes à l'honneur et à travers elles, rend hommage à la relation unique entre une mère et sa fille.

 

Parallèlement à cette vidéo, Marie Jo organise un chouette concours où chacun a l'occasion de couvrir d'éloges (et de fleurs pendant un an !) cette mère qui compte tant dans sa vie. Le concept du concours est tout simple : il suffit de dire à Marie Jo quelle femme joue un rôle capital dans votre vie et pourquoi. Tentez votre chance pour pouvoir la couvrir de fleurs pour une valeur de 600 euros.

 

Découvrez ici la vidéo.

Découvrez ici les portraits.

Plus d'infos sur le concours sur notre page web.

Mother's Day: an unique mother-daughter story