Marie Jo automne/hiver 2017. Lingerie pour les mariées

Marie Jo automne/hiver 2017. Lingerie pour les mariées

Un luxe flamboyant dissimulé derrière une dentelle florale subtile

Dans la beauté d'une mariée, la robe ne fait pas tout. Ce qu'elle porte en dessous compte au moins autant ! Parce que nous rêvons toutes que ce grand jour soit le plus beau de notre vie, Marie Jo propose cet hiver, et comme de coutume, une lingerie absolument superbe pour toutes celles qui s'apprêtent à vivre cette expérience. Pearl est un modèle de classe, de grâce, de sensualité et de féminité.

Dans son rose boudoir ultraféminin, la série rayonnera de fraîcheur et de séduction sous toutes les robes de mariée, avec cette pointe de sensualité en plus offerte par la combinaison de dentelle délicate et de broderie raffinée. Pearl combine des années d'expérience et de savoir-faire avec un maximalisme hyperféminin. Cette série donne une interprétation subtile du maximalisme contemporain grâce à des coupes hyperféminines, des matières fabriquées sur mesure et des détails somptueux.

Belge dans le design, européenne dans la façon, cette série sophistiquée peut s'enorgueillir de ses origines. La dentelle tendre se combine avec un imprimé floral exquis, à l'effet perlé. Tant la coupe innovante que l'imprimé floral unique sont de fabrication belge. La broderie suisse, réalisée sur mesure pour Marie Jo, se combine à la perfection avec la dentelle de Calais, d'une exceptionnelle finesse.

Cette lingerie ravissante se conjugue avec des accessoires sexy, comme un porte-jarretelle en dentelle et un body sensuel avec empiècements en dentelle de Calais. Pearl incarne de manière intelligente la signature de Marie Jo : un luxe opulent, jamais tapageur et toujours séduisant. La classe dans toute sa splendeur et sa simplicité.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)