Marie Jo AH20: Découvrez les six tendances en lingerie de cet automne !

Marie Jo AH20: Découvrez les six tendances en lingerie de cet automne !

Marie Jo connaît mieux que personne le potentiel d’une lingerie conçue selon votre morphologie et votre style. Les modèles élégants et confortables de la marque belge respirent le raffinement et vous infusent un boost de confiance en vous. Voilà le secret pour affronter tous les défis de votre journée (chargée) ! Cette saison encore, nos stylistes ont puisé leur inspiration dans l’art, l’architecture, le design... Le résultat ? Une collection surprenante et extravagante qui transpose les tendances de la mode en lingerie.

MARIE JO

Checks? Check!

Pour l’automne, l’imprimé à carreaux se réinvente. En associant ce motif intemporel à une riche dentelle, Marie Jo a conçu une lingerie sensuelle avec une touche rétro. Le modèle phare de la saison est la série Ely, qui assortit un tissu à carreaux noirs et blanc cassé à des empiècements en guipure de Calais, le nec plus ultra de la dentelle.

Shiny happy lingerie

L’automne brille d’un nouvel éclat. Toute la collection s’articule autour de tissus brillants et de broderie. Avero, la série préférée des fans de Marie Jo, se décline dans un coloris bronze tendance. Les petites marguerites qui ornent les bretelles sont plus scintillantes que jamais. Bref, une tendance brillamment exécutée !

Story image

Toujours plus...

Le remède infaillible contre la déprime d’hiver ? Une lingerie ultra-féminine aux imprimés baroques et broderies colorées. Voilà exactement ce qu'il faut pour réveiller votre garde-robe et votre humeur ! Vous êtes plutôt une fidèle des parures noires intemporelles ? Rien ne vous empêche d’opter pour une allure somptueuse. Avec sa dentelle Leavers raffinée et son tulle transparent, Anna est le petit bijou de la collection. Car oui, le little black bra parfait existe !

C'est la fête!

Pour les fêtes de fin d’année, Marie Jo sort le grand jeu et crée une édition limitée hors du commun de la série chouchou, Avero. À l’occasion du 100e anniversaire de la maison mère Van de Velde, Avero revêt un tissu à carreaux brillants et clôture cette année particulière en beauté. La touche finale : les marguerites sur les bretelles sont décorées de paillettes dorées. Le détail qui rendra votre tenue de fêtes encore plus festive !

Story image

 

 

MARIE JO L'AVENTURE

Un manteau chaud d’hiver

Les couleurs tendance repérées sur les défilés plongent la saison dans un bain de couleurs chaudes. L’automne révèle Cinnamon, un ton rouille-cannelle qui domine la saison. La série sporty chic Helmut, qui a conquis de nombreux cœurs avec son coloris noir au printemps, fait peau neuve et adopte ce brun chaud qui flatte toutes les carnations. Le must-have de votre tiroir à lingerie...

Story image

Imprimés animaliers 2.0

La tendance qui ne cesse de régner sur la mode et la lingerie ? Les imprimés animaliers ! Cet automne, nos stylistes ont revisité ces motifs bestialement élégants. Rangez l’imprimé léopard classique et accueillez le motif reptile branché ou panthère original aux détails pailletés. La série Alexander de Marie Jo L'Aventure surprend aussi avec son motif animalier unique dans une broderie de luxe, fabriquée par le spécialiste suisse qui crée également les fleurs Avero. Un design supérieur d’une qualité supérieure !

Story image

 

Trouvez le point de vente le plus proche sur mariejo.com.

Cliquez ici pour voir d’autres photos de Marie Jo.

Cliquez ici pour voir d’autres photos de Marie Jo L'Aventure

 

Vanessa De Vuyst Media & PR Manager, Van de Velde

 

 

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)