Marie Jo AH17 : maximalisme, savoir-faire et textures de luxe.

Mercredi 12 juillet 2017 — Cette saison, le minimalisme fait place à un maximalisme contemporain. Rien de baroque, mais une interprétation qui abonde en couleurs, textures et formes. Cet hiver, Marie Jo suggère une image pure à la fois élégante, chaleureuse et féminine. Un savoir-faire étendu et des matières de luxe conçues sur mesure donnent le ton à ce maximalisme de luxe, mais dans une retenue toute féminine.

Pour la nouvelle collection automne/hiver 2017-2018, Marie Jo ressort le thème floral si emblématique de la marque de lingerie belge, avec pour résultat une interprétation hivernale en plusieurs couches. La beauté subtile d’une fleur incarne la femme forte et stylée que Marie Jo garde toujours à l’esprit dans chacune de ses conceptions.

Cet hiver, cette tendance florale laisse entrevoir son côté le plus extravagant. Marie Jo choisit des matières exclusives telles que la broderie suisse, la dentelle de Calais, le plissé belge et la peau de pêche italienne, qui s’appuient toutes sur un savoir-faire éprouvé. Des motifs floraux qui s’entremêlent subtilement viennent compléter d’élégants accents luxueux : effets perlés, nœuds en soie et lurex notamment.

Le modèle phare de cet hiver s’appelle Dahlia. Ce set perçoit à la perfection la thématique de la collection composée de dentelle et de broderie italienne ainsi que de nombreux motifs floraux, et elle incarne la synthèse ultime des couleurs tendance qui caractérisent la collection. Les couleurs aubergine, gris foncé, vert émeraude et bleu pétrole constituent une excellente palette pour attirer l’attention sur le savoir-faire incommensurable et la dentelle subtile de cette collection.

Le power dressing est de retour, plus luxueux et raffiné que jamais. Car la collection offre aussi un facteur bien-être élevé. Des textures tactiles et de somptueux détails jouent avec nos sens. Des accents flamboyants tels que du tulle transparent et des effets de velours généreux procurent ce petit supplément de profondeur. Des coupes légères comme des demi-corps et des soutiens-gorge à armatures en forme de triangle renforcent l’allure coquette des pièces. D’élégants accessoires tels que des sets deux pièces, des nuisettes et des kimonos en soie lavée ou en satin brillant viennent parfaire la collection.

Blossom in Powder Rose
Pearl in Rose Boudoir
Pearl in velvet Blue
Sofia in Red
Dauphine in Lady Shadow
Dahlia in Black
Dahlia in Black
Liza in Sky Grey
Liza in Fumy Grey
Lily in Black
Fleur in Sweet Dust
Fleur in Night Fall