Marie Jo | Ma Force Intérieure

Marie Jo | Ma Force Intérieure

Chez Marie Jo, nous nous sommes dit que le 40e anniversaire de la marque était le moment idéal pour apporter de la nouveauté, outre la nouvelle collection automne-hiver. Ce qui caractérise Marie Jo, ce sont ses designs surprenants, tant dans le choix des matériaux que de l’ajustement parfait qu’ils offrent aux femmes qui les portent. Alors, pourquoi ne pas créer la surprise dans la façon de communiquer autour de la marque ? C’est ainsi qu’une campagne de lingerie loin des clichés est née : Marie Jo | Ma Force Intérieure.

L’idée est partie d’un questionnement et d’une écoute de nos consommatrices. Nous demandons souvent aux femmes comment elles se sentent dans notre lingerie, et leurs réponses nous ont inspirés à regarder les images de notre campagne sous un angle totalement différent : que voyez-vous et que ressentez-vous lorsque vous portez Marie Jo et que vous vous regardez dans le miroir ?  

Une sélection parmi les réponses de nos clientes Marie Jo :

« Cette lingerie me permet de me sentir bien dans ma peau, et j’ai l’impression d’avoir plus confiance en moi quand je porte du Marie Jo. »
« Marie Jo me fait me sentir à l’aise et me donne confiance en moi. »
« La lingerie rend mes tenues plus belles, peut-être que les autres ne le voient pas, mais je le remarque quand je me regarde dans le miroir. »
« Dans cette parure, j’ai l’impression de pouvoir tout affronter, c’est comme une petite cape de force en dessous de ma tenue. »
« En portant de la lingerie Marie Jo, je me sens plus féminine, j’ai l’impression qu’elle me donne une force invisible. »

Écouter les femmes, les comprendre vraiment et toujours mettre leurs intérêts en avant dans nos créations, voilà ce qui caractérise Marie Jo.

Cette campagne de lingerie est loin des clichés. 

Vous n’y verrez pas de mannequin en lingerie allongée sur un lit, regardant sensuellement la caméra. Au lieu de cela, vous verrez une femme sûre d’elle, entièrement habillée (et stylée), qui regarde son reflet dans un miroir, avec satisfaction. Ces images de campagne visent à surprendre les femmes et à faire naître un sourire de reconnaissance sur leur visage. Parce que nous, les femmes, pouvons toutes nous identifier à ces situations intimes, où nous jetons un rapide coup d’œil à notre reflet dans un miroir ou une fenêtre avant de quitter la maison, d’entrer au bureau ou de sortir de la voiture. 

Les images capturent ce sentiment que procure à une femme le fait de porter une parure Marie Jo. Vous voyez une femme entièrement habillée qui se regarde dans le miroir et se voit en lingerie. C’est un moment intime, privé. Elle est seule et ne souhaite plaire à personne d’autre qu’à elle-même. Elle a l’air heureuse de ce qu’elle voit, sûre d’elle et indépendante. Elle voit et ressent l’effet de sa lingerie Marie Jo, tant sur son corps que sur son esprit. C’est sa « force intérieure ».

La campagne veut mettre en avant le pouvoir de la lingerie Marie Jo en représentant des situations communes que toutes les femmes connaissent. 

Pour ce lancement de la saison automne-hiver, nous avons créé deux visuels principaux de ces situations reconnaissables avec les séries phares Marie Jo Joy et Marie Jo Amalie. Ces deux parures de lingerie incarnent l’essence de la marque : des designs surprenants, une profusion de détails raffinés et des modèles variés qui flattent chaque type de poitrine. Le modèle bustier de Marie Jo Amalie est la star de la série incontournable de la saison, avec son look moderne et ses imprimés contrastants.

Story image

En plus de ces visuels, Marie Jo lancera également une partie de contenu plus émotionnel. Pour cette catégorie de contenu, nous donnerons la parole à de véritables fans de la lingerie Marie Jo qui exprimeront leur amour pour la marque et l’effet que les parures ont sur elles. Ces courtes vidéos seront diffusées sur nos réseaux sociaux et représenteront exactement la mission de toute la campagne. La styliste Farah El Bastani donne le ton dans notre première vidéo « Ma Force Intérieure », où elle explique ce que la lingerie Marie Jo représente pour elle et pourquoi elle ne jure que par la marque depuis qu’elle porte de la lingerie. Son expérience avec Marie Jo illustre exactement les valeurs de Ma Force Intérieure :

« Porter une parure de lingerie assortie et bien ajustée me donne cette petite puissance et cette étincelle en plus, que je ressens aussi pendant la journée, quand je dois affronter le rush du matin ou mes heures de boulot. » - Farah El Bastani

 

 

A propos de Marie Jo

La marque de lingerie belge Marie Jo crée des parures de lingerie et des maillots de bain élégants et parfaitement ajustés qui donnent aux femmes une confiance en elles à toute épreuve, quoi que la journée leur réserve ! Les designs raffinés présentent des détails surprenants, inspirés de l'art, de la décoration intérieure et de l'architecture. L'ajustement inégalé de tous les modèles Marie Jo offre une sensation de confort ultime et flatte tous les types de poitrine. Une occasion spéciale ou un moment cocooning ? La perfection de Marie Jo s'adapte toujours à vos journées et à vos humeurs.

Avec ses marques sœurs Marie Jo L'Aventure, au style plus jeune et branché, et Marie Jo Swim, qui propose des maillots de bain élégants et modernes, Marie Jo est un incontournable des dressings féminins depuis 1981.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)