L'une de nos séries phares fête son anniversaire !

Mardi 12 avril 2016 — À l'occasion des 20 ans de la série Avero, Marie Jo confie à ses fans le soin de réaliser la collection anniversaire. Avero, la série phare de Marie Jo, fête cette année son vingtième anniversaire. La marque de lingerie belge profite de l'occasion pour remercier toutes les fans de la série.

« Cela fait vingt ans déjà que notre Avero fait des émules partout dans le monde, de la Suisse aux États-Unis. À l'époque de sa création, ce modèle a bouleversé l'univers de la lingerie et aujourd'hui encore, il est extrêmement populaire et d'une actualité surprenante », déclare Lieve Vermeire, responsable du design chez Marie Jo. Avec sa maille à carreaux avant-gardiste, sa qualité de maintien impeccable et sa ravissante bretelle égayée de pâquerettes, Avero présente une combinaison absolument unique.

Cocréation : les fans de Marie Jo participent au projet

L'an dernier, Marie Jo lançait un concours autour de l'édition anniversaire de la série Avero. Basée sur le concept de la cocréation, l'idée était de permettre aux inconditionnelles de la série de voter pour leur couleur préférée. Les deux teintes les plus plébiscitées, un imprimé aquarelle doux et un rose poudré sexy, seront disponibles en édition limitée dans les boutiques, à partir du mois d'avril.


Le concept de cocréation cadre parfaitement avec la vision contemporaine de la mode de Marie Jo. Cela fait longtemps que la marque belge impose sa signature innovante dans l'univers de la lingerie. À l'heure où les marques collaborent, cette saison, Marie Jo va encore une étape plus loin. En lançant un concours en ligne, elle donne l'occasion à chaque fan d'Avero de customiser sa propre édition anniversaire. Et de remporter peut-être sa propre version, unique, de cette édition spéciale Avero. Voilà qui est original et festif à la fois ! Dès que toutes les candidatures lui seront parvenues, Marie Jo choisira vingt gagnantes qui recevront leur parure unique chez elles.

Sous le slogan « Un hymne à la vie et à l'amour », Marie Jo s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement. Grâce au co-customizing, Marie Jo donne à cette femme l'occasion de s'exprimer. Cela fait vingt ans qu'Avero respire ces valeurs, avec le succès qu'on lui connaît. Le soutien-gorge idéal, donc, pour encore asseoir davantage cette vision.

À propos d'Avero

Lors de son lancement, Avero a suscité pas mal d'émoi. Avec sa maille à carreaux avant-gardiste, sa qualité de maintien impeccable et sa bretelle exquise, il proposait une combinaison encore jamais vue à l'époque. Autant de signes distinctifs qui en ont fait un soutien-gorge emblématique et qui explique que, 20 ans plus tard, il reste un best-seller. Depuis sa création, une quarantaine de variantes ont été lancées. La série sort chaque année dans de nouvelles couleurs, avec de nouvelles décorations ou dans d'autres styles.

Carine De Valkeneer, la créatrice de cette série à succès, est de la fête. Carine a eu l'idée de combiner petits carreaux et petites fleurs lors d'une visite à Interfilière, le salon annuel de la lingerie, à Paris. Le soutien-gorge emblématique Avero et sa célèbre bretelle de pâquerettes a été créé en collaboration avec le célèbre brodeur suisse Forster Rohner AG. Par la qualité et la fiabilité de son travail, Forster Rohner AG a joué un rôle considérable dans le succès du soutien-gorge Avero de Marie Jo. L'entreprise est connue pour ses nombreuses collaborations avec les meilleures marques de lingerie et de haute couture dans le monde.
Pour la maille à carreaux, Marie Jo a fait appel au fabricant belge Liebaert. Spécialiste des matières raffinées et hautement techniques, ce fournisseur contribue depuis le début à la qualité de maintien irréprochable du
soutien-gorge emblématique Avero. Grâce à lui, de nouveaux coloris mode sont disponibles chaque année, pour le plus grand plaisir des amoureuses d'Avero.

À propos de Marie Jo

Au moment de son lancement, en 1981, Marie Jo révolutionne le monde de la lingerie en proposant un concept innovant dans l'esprit et sophistiqué dans la forme. La marque s'adresse à la femme sûre d'elle, désireuse de plaire mais dans le raffinement.

Published with Prezly