Lingerie pour la Saint-Valentin : des parures adaptées à votre profil amoureux

Dimanche 14 février 2016 — Pour vous, l'amour est un jeu de séduction ou vous êtes plutôt un concentré de passion ? Les marques Marie Jo, PrimaDonna et Andres Sarda ont sélectionné, spécialement pour la Saint-Valentin, les plus belles parures pour votre profil amoureux.

Fougueuse et effrénée

Votre profil amoureux : corps et âme

Quand vous êtes amoureuse, vous vous donnez à fond, sans tergiverser et à cent pour cent. Vous aimez que votre chéri vous fasse la surprise d'un dîner de Saint-Valentin préparé par ses soins, d'un week-end romantique ou – mieux encore – vous offre des dessous sexy. Pour vous, amour rime avec passion sans frein et désir brûlant. Forcément, pour la Saint-Valentin, la fête de l'amour par excellence, vous porterez de préférence de la lingerie rouge.
 

Vos parures idéales : Lauren en Valentine Red et Divine en Red

Lauren interprète la passion à l'état pur en dentelle rouge cerise. Le balconnet vous fera un décolleté sublime, tandis que la petite robe sexy en soie et le porte-jarretelles sophistiqué seront parfaits pour la Saint-Valentin. Vous avez une poitrine généreuse ? Vous resplendirez dans la dentelle all-over transparente et rouge feu de Divine. Super sexy, avec un soutien ferme.

Flamboyante et diaprée

Votre profil amoureux : exubérance

Des papillons dans le ventre : rien selon vous ne surpasse cette sensation. Vous tombez volontiers – et souvent – amoureuse, et fusionnez alors totalement avec votre bien-aimé. Vous le submergez d'ailleurs de gentils SMS, de petits cadeaux et de déclarations d'amour de votre cru – et vous attendez le même don de soi et le même dévouement de la part de votre partenaire. Rien de surprenant si, avec vous, la Saint-Valentin se fête avec force champagne, pralines et chandelles. Vive l'amour !

Lauren
Black Lace