L’icône fait son grand retour dans un tout nouveau coloris
MARIE JO AVERO
SCHELLEBELLE – La marque de lingerie belge Marie Jo a récemment fêté son 43e anniversaire. Le secret de son succès ? La priorité qui est donnée à la qualité et au confort, et sa capacité à se réinventer sans cesse tout en restant fidèle à son héritage, explique Carole Lambert, styliste en chef. Citons, à titre d’exemple, le lancement du 53e nouveau coloris pour l’emblématique Avero.
« Quand je le vois, j’ai confiance »
Depuis sa fondation en 1981, l’objectif de Marie Jo a toujours été de créer de la lingerie bien pensée, confortable et élégante pour toutes les femmes. Une approche qui semble avoir porté ses fruits, la marque étant devenue un must-have dans les dressings de nombreuses générations de femmes en Belgique – et à l’étranger.
« Nous nous efforçons de créer des ajustements bien pensés dans des matières de qualité », explique Carole Lambert, styliste en chef chez Marie Jo. « Chaque modèle est soigneusement assemblé avec les meilleurs matériaux et techniques, puis testé par nos propres collaboratrices. Nous leur demandons de porter nos pièces, de les laver puis de les porter à nouveau. Nous souhaitons recueillir les avis de femmes qui portent nos créations dans leur vie quotidienne. Nous ne lançons rien tant que nos pièces n’affichent pas le look, l’ajustement et le confort recherchés – modèle après modèle. Nos fans le savent. C’est pour cette raison qu’elles nous font confiance. Une fois qu’une femme a découvert Marie Jo, elle revient rarement à d’autres marques. »
Avero : conçu pour vous rendre heureuse
Marie Jo Avero, l’un des modèles les plus célébrés et les plus aisément reconnaissables de la marque, est l’une des principales étoiles au firmament de Marie Jo. Avec son tissu à carreaux et ses bretelles à marguerites, il a conquis le cœur des femmes du monde entier, qui le portent non seulement en tant que lingerie, mais aussi comme un élément déterminant de leur look.
Conçu pour la première fois en 1996, Avero est rapidement devenu l’un des soutiens-gorges les plus révolutionnaires des années 1990. Les bretelles à marguerites symbolisent l’optimisme et la positivité – un détail booster d’humeur qui a trouvé un écho auprès des femmes de toutes les générations. Avero est l’incarnation même de la marque Marie Jo. Avec ses looks joyeux et son ajustement impeccable, il a été conçu pour vous mettre de bonne humeur et vous donner l’impression de pouvoir affronter le monde. Ou comme le dit si bien Carole : « C’est un soutien-gorge conçu pour vous rendre heureuse. »
« Ce qui fait la popularité d’Avero après toutes ces années, c’est sa capacité à se réinventer, saison après saison. Au fil des ans, le soutien-gorge a connu 53 nouveaux coloris, chaque génération proposant une version améliorée d’Avero. Il est devenu un véritable must-have dans tous les dressings. C’est le soutien-gorge que tout le monde reconnaît, rien qu’en voyant les bretelles. Beaucoup ont essayé de le copier, mais il n’y a qu’un seul et unique original. »
Avero est disponible en cinq teintes tout au long de l’année. Pour la saison SS25, Marie Jo lance l’icône la plus vendue dans un nouveau coloris joyeux : Santorini Blue, une nuance pastel douce et romantique. Un autre ajout iconique à une gamme unique de lingerie qui vient booster votre bonne humeur.
Marie Jo Avero Santorini Blue et Avero Tiny Powder Rose seront
disponibles sur MarieJo.be et dans des boutiques sélectionnées.