L’été 2020 avec Marie Jo Swimwear: élégance rétro chic et couleurs frivoles

L’été 2020 avec Marie Jo Swimwear: élégance rétro chic et couleurs frivoles

Depuis 2018, Marie Jo révolutionne le marché avec ses collections balnéaires élégantes. Aujourd'hui, Marie Jo Swimwear s’impose une fois de plus pour la saison printemps-été 2020, avec sa troisième collection placée sous le signe de l’avant-garde. La marque répond plus que jamais aux tendances du monde de la mode, en associant des coupes jeunes et osées à un confort et un style infaillibles. Couleurs fraîches et pétillantes, lignes gracieuses et modèles rétro chics : cette nouvelle collection Marie Jo Swimwear permet aux femmes de souligner leur individualité et d’accentuer la désinvolture de l’été. Chaque design, marqué par une féminité et une inspiration seventies évidente, crée une silhouette raffinée qui jouit d’un confort sans égal. La collection invite à profiter de la vie, à se détendre et à se détacher de la pression du quotidien.

Céline : design rétro et volants désinvoltes

La splendide silhouette rétro de Céline correspond parfaitement au style emblématique des années 1970, source d’inspiration de cette collection Marie Jo Swimwear. Le tissu à reliefs de qualité supérieure crée une allure sophistiquée, tandis que les volants ludiques ajoutent une touche de légèreté au modèle. Comme toujours, l’ajustement parfait est au rendez-vous pour un confort inégalé. Déclinée en blanc, Céline respire la pureté, l’élégance ultime et le luxe. La version bleue à rayures rouges et à volants contrastants joue avec des couleurs estivales pour un style affirmé ; à porter avec la combinaison et le bandeau assortis.

Rosalie : l’élégance du Sud

Avec son imprimé à pois blancs sur son tissu à relief bleu éclatant, Rosalie joue avec la tendance seventies chic et la remet au goût du jour. Des détails raffinés, tels que la jolie boucle entre les bonnets et à la taille, ajoutent encore plus d’élégance et de féminité au modèle. Le tissu épais et les coupes infaillibles assurent un soutien et un confort ultimes. Portez ce bikini sous la superbe robe portefeuille de la même série pour un style on ne peut plus glamour et digne des plages de Saint-Tropez ou de Portofino dans les années 1970.

David Dupont, Designer Marie Jo Swimwear : « Les femmes sont uniques. Nous avons associé des couleurs vives et pétillantes à des modèles féminins et des styles divers pour offrir à chacune d’entre elles la chance d’exprimer leur propre individualité en portant l’une de nos créations balnéaires. »

Aurélie : découpes espiègles et couleurs féminines

Les designs frais et renouvelés d’Aurélie sont aussi espiègles qu'ils sont modernes. Ils surprennent avec leurs coupes audacieuses et leurs couleurs vives branchées. Des détails prononcés, comme les jolis volants, l’échancrure profonde au dos et le décolleté, font toute l’originalité de cette série Marie Jo Swim. Ultra-tendance, le maillot une pièce attirera tous les regards. Pourquoi se limiter à la piscine ou la plage ? Portez-le en guise de body coloré et estival. Cet été, révélez votre style grâce à Aurélie.

Cliquez ici pour voir d’autres photos.

Trouvez le point de vente le plus proche sur mariejo.com.

Vanessa De Vuyst Media & PR Manager, Van de Velde

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)