L’été 2020 avec Marie Jo L'Aventure : quand des lignes minimalistes se mêlent à l’innovation

L’été 2020 avec Marie Jo L'Aventure : quand des lignes minimalistes se mêlent à l’innovation

Pour sa prochaine collection printemps/été, Marie Jo L’Aventure joue résolument la carte de la créativité. S’inspirant des figures de la mode avant-gardiste des années 1990, les stylistes ont créé des modèles innovants aux couleurs étonnantes et aux imprimés minimalistes. L’ajustement légendaire et le confort absolu, dont seule la marque a le secret, viennent parfaire ces créations épurées et originales. Le résultat ? Une collection de lingerie qui marque les esprits, destinée aux femmes sûres d’elles et prêtes à conquérir le monde.

Alexander: mesh is more

Alexander se distingue par son coloris jaune fluo et son design totalement innovant. La tendance imprimé animal est revisitée par une association surprenante de tulle et de broderie haut de gamme, créée par les artisans de la maison suisse Forster Rohner. En résulte un modèle osé, mais tout aussi épuré et contemporain, décliné dans une couleur originale. Alexander est une ode à la femme pleine d’assurance qui porte Marie Jo L’Aventure. La série rend également hommage au créateur de mode britannique du même nom, réputé pour ses modèles avant-gardistes et innovants. Alexander a été conçu pour être exhibé ; portez cette lingerie sous un top léger pour la dévoiler de façon subtile et élégante.

Zara Oxtoby, Designer Marie Jo L'Aventure : « La collection Marie Jo L’Aventure s’inspire des créateurs avant-gardistes des années 1990, d’après lesquels nous avons nommé nos séries. Cette collection se démarque par son sens de la créativité et de l’innovation. »

Tom : l’imprimé animal subtil est le nouveau nude

Story image

Tom, l’icône de Marie Jo L’Aventure, se décline cet été dans un coloris nude Patine habillé d’un imprimé léopard raffiné. Son tissu légèrement brillant ajoute une touche d’élégance à cette série best-seller aux fameuses bretelles perlées. Le design tant apprécié reste fidèle à son ajustement de qualité et garantit une coupe confortable et sans couture. À toutes celles qui pensent que la lingerie nude est ennuyeuse : le subtil imprimé ajoute cette touche d’audace à Tom qui démentit les croyances. Ce soutien-gorge moulé se portera à merveille sous toutes vos tenues d'été légères.

Danny : l’élégance androgyne

Les défilés continuent de faire la part belle au style androgyne qui brouille les codes des genres. Cet été, Marie Jo L’Aventure lance une version lingerie de cette tendance mode avec Danny, la série à l’élégance intemporelle. De douces rayures dorées viennent contraster le tissu beige clair et donnent à ce modèle nude un style très raffiné. Danny incarne l’élégance pure et le confort ultime. Bref, un vrai must have pour l’été !

Les vêtements d'intérieur en vedette

Outre sa nouvelle collection de lingerie, Marie Jo L’Aventure lance au printemps sa collection de vêtements d’intérieur branchés. L’imprimé animal monochrome qui règne sur la collection nous inspire fraîcheur et modernité ; l’association parfaite pour se détendre sans faire de compromis sur son style. La collection vous permet de jouer à associer les différentes pièces comme bon vous semble et créer votre propre style.

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

Trouvez le point de vente le plus proche sur mariejo.com

Julie Boulez PR Coordinator, Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)