L’été 2020 avec Marie Jo : les nineties règnent sur la saison

L’été 2020 avec Marie Jo : les nineties règnent sur la saison

Pour créer la nouvelle collection printemps-été, l’équipe créative de Marie Jo a puisé son inspiration dans le riche héritage de la marque. Les années 1990 reviennent en force, dans un style frais et remis au goût du jour. Le résultat ? Une collection élégante et féminine, déclinée dans une palette de couleurs chaudes et ensoleillées, qui affiche des motifs floraux originaux et de la dentelle rétro on ne peut plus tendance. Sans oublier, bien sûr, l’ajustement parfait qui fait la renommée de Marie Jo. Tout est pensé dans le détail : les noms des séries ont été attribués d’après les mannequins iconiques des années 1990, comme Tyra Banks et Amber Valletta, des femmes créatives qui ont su suivre leur propre voie.

Amber : la série phare de l’été

La série Amber affiche des créations haute couture qui associent une broderie florale de qualité suisse à une élégante dentelle italienne et des détails transparents pour un effet très luxueux. Les accents fluos dans la broderie et sur les bretelles viennent ajouter une touche de peps à cette magnifique série estivale. Cet été, vous porterez Amber sous toutes vos tenues. Qui plus est, la tendance dessus-dessous ne finit pas de séduire : portez le body transparent en guise de haut sur un pantalon palazzo ou une jupe longue, pour un look affirmé et féminin.

 Lieve Vermeire, Brand Design Manager Marie Jo : « Cette saison, nous avons puisé notre inspiration dans le riche héritage de la marque. Les nineties reviennent une nouvelle fois en force. Ce sont des créations ultra-féminines, des teintes estivales et des motifs floraux originaux qui dictent la collection. »

Tyra : une palette de couleurs tendance

Élégance, confort et design inégalable : Tyra n’a décidément que des qualités. La série crée un effet color block avec son tissu rose frivole à imprimé floral et sa bande de dentelle corail sous les bonnets et sur les culottes. Le jeu de textures et les bretelles estivales de Tyra feront de cette série votre nouvel indispensable pour l’été

Avero : jaune soleil !

La série Avero de Marie Jo a conquis le cœur de nombreuses femmes et ce, depuis plus de 25 ans. Pour la nouvelle collection printemps-été, cette icône à l’ajustement légendaire se décline dans une nouvelle teinte de jaune vif énergique. Ce coloris gorgé de soleil donne une allure glamour et un rien extravagante au célèbre tissu à carreaux et aux bretelles à marguerite iconiques d’Avero, pour un effet résolument féminin. Un must-have en jaune pétillant !

Paloma : style rétro inspiré du sud

Paloma associe un bleu clair rétro à une dentelle moderne et stylée inspirée des années 1990, qui crée un effet visuel puissant sur un design féminin et raffiné. La dentelle blanche sur les bonnets se prolonge sur les bretelles confortables ; cette technique créative et ingénieuse rend la silhouette plus fluide et assure un maintien optimal. Le look rétro chic de Paloma est un véritable must-have à porter sous des chemisiers vaporeux et des robes d’été légères, pour rêver d’un endroit idyllique au soleil...

 

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

Trouvez le point de vente le plus proche sur mariejo.com

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo, Van de Velde

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)