La toute première collection balnéaire de Marie Jo remporte un prix prestigieux

Mercredi 24 janvier 2018 — La nouvelle collection swimwear de la marque de lingerie Marie Jo est récompensée dès avant son lancement par un MarediModa Creative Excellence Award. Ce prix est attribué chaque année à une marque ou une entreprise qui atteint l'excellence en matière de créativité, d'innovation et de qualité. Marie Jo a reçu ce prix international en même temps que les autres marques sœurs du fabricant de lingerie de luxe belge Van de Velde, Andres Sarda Baño et PrimaDonna Swim.

Marco Borioli, président du jury du MarediModa Creative Excellence Award, parle de l'entreprise belge en termes très flatteurs : « Grâce à son éventail de marques, Van de Velde occupe une position de leader sur le marché de la lingerie. Consacrée chacune à un type de femme spécifique, ces marques se différencient par le savoir-faire, le sens du style, le souci du détail et le choix de matières de qualité, qui font la réputation du fabricant.

Pour Van de Velde, cet Award est une reconnaissance du savoir-faire qui se cache derrière la toute nouvelle et ravissante collection de bikinis et de maillots Marie Jo. Depuis sa création en 1981, Marie Jo n'a de cesse d'inspirer les femmes et de renforcer l'image qu'elles ont d'elles-mêmes.

Avec sa collection balnéaire Marie Jo, qui vient de rentrer en magasin, Van de Velde rend hommage à des icônes du style comme Romy Schneider, Catherine Deneuve et Grace Kelly, intemporelles et fortes. Construite avec intelligence, la collection comble toutes les morphologies, avec tout un éventail de qualités de maintien : avec ou sans armatures, avec ou sans doublage, à bretelles amovibles ou tour de cou. La collection swimwear de Marie Jo respire le luxe grâce à une combinaison bien pensée de coupes flatteuses, de matières sophistiquées et de détails raffinés.

Erwin van Laethem, CEO de Van de Velde : « Je suis extrêmement fier que nous ayons remporté ce prix. En plus d'être une reconnaissance de notre passion, il arrive comme une cerise sur le gâteau après la nomination de Marie Jo comme Fashion Brand of the Year. Marie Jo convainc et conquiert de plus en plus de femmes par sa combinaison unique de concepts élégants et de qualité de maintien irréprochable. »

« Je souhaite remercier du fond du cœur toutes les fans Marie Jo pour leur soutien, raison pour laquelle je leur dédie aussi cet Award. C'est un grand bonheur pour nous de pouvoir chaque jour sublimer le pouvoir des femmes partout dans le monde avec notre lingerie. »

Pour plus de visuels, cliquez ici

Catherine Blue Moon
Catherine Tangerine
Brigitte Blue Noir
Brigitte Natural + Francoise Palm Tree
Francoise Natural
Romy Black
Romy Colibri Blue
Juliette Tropical Fever
Grace + Avero Pili Pili