La magie des fêtes : dans quelle lingerie Marie Jo allez-vous briller en cette fin d’année ?

La magie des fêtes : dans quelle lingerie Marie Jo allez-vous briller en cette fin d’année ?

Les fêtes sont l’occasion de sortir le grand jeu : une tenue plus festive, un rouge à lèvre rouge, une coiffure élégante... sans oublier une parure de lingerie glamour. Offrez-vous les créations festives et luxueuses de la marque de lingerie belge Marie Jo et découvrez une collection de designs élégants aussi beaux que confortables. Rouge feu, noir envoûtant, notes dorées subtiles et dentelle à profusion : les parures festives de Marie Jo sont parfaites à porter et à offrir !

Le noir magique : l’élégance en un instant

Pour les fêtes, tout tiroir de lingerie qui se respecte doit contenir une parure festive en noir. Ce coloris est classe et tellement élégant. Voici Margot, une collection festive imaginée par les stylistes de Marie Jo. Elle se démarque par sa charmante association de noir et de dentelle Leavers aux accents dorés. La pièce phare de la collection : le body à la coupe ultra-féminine ouvert dans le dos et aux détails en dentelle. Il est très agréable à porter, grâce aux bonnets préformés à l’ajustement parfait.

Conseil mode : dévoilez un peu de dentelle, ou bien une bretelle, ou misez tout sur le décolleté du dos en portant ce body à la coupe surprenante avec une robe ou une blouse ouverte dans le dos.

Le rouge porte chance!

Une autre pièce de lingerie incontournable pendant les fêtes : une parure rouge. Sophistiqué et féminin, ce coloris flatte toutes les carnations. Pour l’occasion, la série Margot de Marie Jo se décline aussi dans un rouge feu pétillant. Les détails tels que les paillettes subtiles sur les bretelles et la dentelle romantique sur les bonnets confortables rendent cette collection encore plus festive. La lingerie idéale pour toutes vos soirées !

Conseil mode : qui a dit que le blanc se portait uniquement en été ? Marie Jo vous prouve le contraire ! Rien de plus élégant qu’un look raffiné en blanc éclatant. Associez votre tenue de fête immaculée à une lingerie rouge : cette couleur est la seule qui devient invisible sous du blanc.

Le bronze pour une touche scintillante et festive

Le noir élégant se marie parfaitement avec une teinte bronze chaud. L’emblématique maille à carreaux du soutien-gorge Avero de Marie Jo fait peau neuve : à l’occasion des 100 ans de la maison de lingerie belge Van de Velde, le modèle sort en édition limitée et se pare d’un imprimé fleuri dans les tons de noir et bronze. Les bretelles iconiques à marguerites affichent elles aussi des touches de couleur bronze. De plus, la marque belge a créé un corset tendance dans le même style. La parure de lingerie must have qui fera craquer toutes les fans d’Avero en cette période de fin d’année !

Conseil mode : osez le look chic et légèrement androgyne en portant le corset sous un élégant blazer noir et un pantalon assorti. Un beau rouge à lèvres rouge et une paire de hauts talons viendront parfaire votre tenue pour les fêtes.

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)