Marie Jo L’Aventure donne une interprétation graphique de la tendance florale

Jeudi 16 février 2017 — Cet été, Marie Jo L’Aventure plante le décor dans un champ de fleurs, en toute simplicité. La marque belge traduit la tendance florale de façon rectiligne, dans un jeu de motifs graphiques et de lignes géométriques. La collection dégage un esprit estival spontané et moderne, seyant en toutes circonstances.

 

Chez Marie Jo L’Aventure, l'été restera léger et aérien, avec un jeu de lignes élégant et déconstructif et des juxtapositions de matières minimalistes. La collection alterne entre transparence et opacité, avec un dévoré contemporain. Les rayures et les structures jouent les combinaisons originales et les rayures marines font un retour en finesse.

 

Les motifs expressifs sont allégés par des formes graphiques tandis que des imprimés 3D délicats créent une illusion de structure. Les effets 3D sont orchestrés sur des matières lisses high-tech. Les structures sont tempérées par des accents judicieux et des matières innovantes et les détails légers sont appliqués dans un esprit minimaliste.

 

La nouvelle collection mélange teintes chair et coloris frais. Le rose poudré s'acoquine avec le rouge lampion, le rose pâle, avec le vert pistache. La tendance bicolore joue sur les matières satinées et les poudrés modernes, sur les jeux de drapé audacieux, les détails espiègles et les tours de cou estivaux.

 

Avec Marie Jo L’Aventure, vous pourrez vivre un été tous azimuts. Anti-conventionnelle, la marque réussit à marier minimalisme sophistiqué et classicisme contemporain, avec une collection respirant la sérénité et la nonchalance, avec une pointe d'audace.

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: galerie de médias

ROBBIE CAFFE LATTE
TOM COLONIAL GREEN
JETT NATURAL
JETT BLACK
INGO NATURAL
MICAH LAMPION
BAPTISTE MINERAL BLUE
MANI SILKY TAN
MANI PISTACHE
AZUMA BLUE AQUARELLES
OSCAR ROYAL
MICAH POWDER ROSE

Published with Prezly