Journée internationale de la Femme. Collection Marie Jo: pleins feux sur les héroïnes du quotidien !

Mercredi 28 février 2018 — La collection Marie Jo Printemps/Été 2018 est une ode aux héroïnes du quotidien, ces femmes fortes qui inspirent et boostent leur entourage, ces femmes qui font avancer les choses. La marque de lingerie fait un plongeon dans la nature, à la fois délicate et imperturbable. La force sophistiquée d’une fleur symbolise ici ces héroïnes du quotidien, vraies sources d’inspiration.

Fleurs stylisées, pétales délicats et brindilles graciles donnent le ton dans cette collection. La forme pure et nette des fleurs symbolise la force profonde et sincère de ces héroïnes du quotidien pour qui la marque Marie Jo crée ses parures de lingerie. Après tout, le slogan de Marie Jo n’est-il pas « Created for living and loving » ? Prenant cette vision pour point de départ, Marie Jo s’adresse à la femme sûre d’elle, désireuse de plaire mais dans la féminité et l‘élégance. Cette collection met les personnalités fortes sur un piédestal, en leur offrant les essentials – articles de base – dont elles ont besoin pour donner chaque jour forme à leurs rêves et à leurs ambitions.

Marie Jo Printemps/Été 2018 rend hommage à la féminité à l’état pur, sans jamais perdre de vue les coupes et formes sublimes qui font son unicité. La marque belge ajoute, au quotidien, une petite note de luxe à la garde-robe de la femme passionnée et enthousiaste. Les coupes respirent à la fois sophistication et pureté. Vrai plaisir pour les yeux, cette lingerie vient soutenir les ambitions de toute femme.

Une palette douce de teintes pastel pleines de fraîcheur est combinée à des couleurs néon sensuelles, comme du rouge orangé et du pamplemousse. Cette palette tendre de couleurs estivales réserve également une place de premier plan aux teintes blanches inspirées de l’Orient, comme le blanc naturel, le blanc huître et le blanc fleurs. Sans oublier les interprétations revisitées du nude, dans des versions café latte et patine, qui viennent compléter cette collection.

Marie Jo Printemps/Été capture l’essence même de la lingerie pour ces héroïnes du quotidien. Les créations confortables et innovantes sont à la fois féminines et raffinées. Cette collection s’articule autour d’essentials indispensables, ces articles de base qui ne peuvent pas manquer dans la garde-robe d’une femme, pour parcourir chaque nouvelle journée de sa vie comme bon lui semble.

La collection évoque un luxe opulent qui ne tombe jamais dans l'excès et séduit à tout moment. La marque belge intègre un moment de calme et un bon bol d’air frais dans les agendas chargés de toutes ces héroïnes du quotidien. Des fleurs délicates symbolisent la pureté de l’été tout en suggérant une illusion de transparence. Cette impression diaphane se traduit dans un choix de matières équilibré et une multitude de détails subtils.

La dentelle italienne et la dentelle Leavers française se défient dans un jeu élégant de contrastes exquis. La fine dentelle ornée de délicats motifs floraux est compensée par de la broderie suisse. La collection se décline dans une gamme de structures raffinées qui sont dévoilées dans une magnifique palette de couleurs. Marie Jo combine cette sensualité visuelle à un confort novateur et un savoir-faire de longue date. La maison belge a créé une fantastique collection dont la simplicité en impose, une collection qui répond aux attentes de toutes les femmes passionnées et caresse la peau, tel un parfum sensuel. Bref la collection idéale pour honorer cette femme unique, grâce à une parure de lingerie en phase avec son style de vie et ses ambitions.

Do you share your power?

Do you share your power? - Mariah

Do you share your power? - Michaela

Mai Pearly Pink
Mai Pearly Pink
Mai Pearly Pink