Journée internationale de la Femme: Marie Jo rend hommage à la muse du quotidien

Journée internationale de la Femme: Marie Jo rend hommage à la muse du quotidien

Do you chase your dreams?

À l’occasion de la Journée internationale de la Femme, la collection Marie Jo Printemps/Été 2019 est une ode aux héroïnes du quotidien, ces femmes fortes qui inspirent et motivent leur entourage. La marque de lingerie belge – conçue pour et par les femmes – rend avec le modèle Gala un hommage puissant à l’intuition féminine. Marie Jo s’est inspiré de muses iconiques, ces symboles ultimes de la féminité pleine d’audace.

Ce flair intuitif, si caractéristique des femmes inspirantes, se reflète dans Gala, une parure de lingerie de luxe en dentelle délicate, avec un imprimé floral exclusif décliné dans un bleu ciel vintage. Marie Jo est parti à la recherche d’une pièce de dentelle unique dans les archives du dentelier français Noyon. Les dessins vintage exclusifs ont inspiré la maison belge lors de la création de deux versions contemporaines élaborées en exclusivité par Noyon pour Marie Jo. Le résultat est une combinaison à l’apparence décontractée alliant douceur et sensualité, une prouesse technique issue d’un savoir-faire séculaire.

La parure incarne parfaitement la thématique des héroïnes du quotidien. Gala crée une image puissante de la féminité intuitive, sans perdre de vue l’importance d’un ajustement parfait. Marie Jo s’efforce de garantir au quotidien un confort extrême tout en offrant un style des plus luxueux. La coupe affiche non seulement un raffinement extrême, mais offre aussi un confort ultime.

Vrai plaisir pour les yeux, Gala soutient assurément les ambitions de toutes les muses parmi nous. Autrement dit, « Célébrez le quotidien »... et encore plus pendant la Journée internationale de la Femme.

 Pour plus de visuels, cliquez ici.

Pour plus de packshots, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)