Jewell, une lingerie festive discrète et sophistiquée

Jeudi 1 décembre 2016 — À l'approche des fêtes, Marie Jo sort le grand jeu et fait le maximum pour retenir l'attention, avec Jewell. Cette parure de lingerie sophistiquée apporte une touche de grâce aux fêtes de fin d'année. Loin d'un luxe opulent, elle se caractérise par des détails raffinés, une dentelle Leavers sublime de délicatesse et des lignes douces.

 

Un petit bijou qui résume à lui seul le crédo de la marque : « Created for living and loving ». Jewell célèbre le luxe sensuel et distingué, en toute discrétion. Un élégant bijou-accessoire intégré dans le jeu de lignes constitue le fil rouge de la série. Cet accent graphique forme une combinaison harmonieuse avec l'exquise dentelle Leavers et les détails en soie de fabrication française.

 

Le luxe cosy s'appréciera sans réserve cette saison. Jewell marque le coup avec un soutien-gorge triangle en dentelle mais aussi des articles sophistiqués et confortables, comme un top avec un haut en dentelle et des finitions d'une grande délicatesse. Jewell joue aussi sur le confort luxueux pendant les fêtes, avec une slip dress élégante et un kimono ravissant, tous deux en soie opulente et finis par un galon de dentelle. 

 

La luxueuse Jewell réunit confort sensuel et élégance gracieuse, sublimés l'un et l'autre par des années de savoir-faire. En un mot, c'est le cadeau ultime pour les fêtes mais aussi l'essentiel festif à ne pas rater. La série sera disponible à partir du 1er décembre.

 

Pour plus de visuels, suivez ce lien: Galerie de médias

JEWELL
JEWELL
JEWELL
JEWELL
JEWELL