FÊTE DES MÈRES. Avec Avero, Marie Jo met en avant la ressemblance mère-fille.

Partager et gagner

Pour la Fête des mères, Marie-Jo met en avant les mères et les filles. La marque de lingerie belge rend hommage au caractère unique de la relation mère-fille. Car bien que différentes, elles ont énormément en commun. Toute vie naît d'une femme forte, dont l’impulsion est déterminante pour le chemin emprunté par la suite. Nous n'en avons pas toujours pleinement conscience, mais nos mères nous inspirent, nous entourent, nous encouragent et nous consolent.

En l’honneur de la Fête des mères, Marie Jo tient à mettre en avant cette relation exceptionnelle. Pour ce faire, le label utilise des visuels saisissants et une vidéo inspirante qui illustre avec subtilité la relation iconique entre une mère et sa fille.

Dans le même temps, pour cette Fête des mères, Marie Jo met l'accent sur une autre icône : le modèle Avero, en café latte, noir et naturel, avec un bonnet en forme de cœur et un balconnet mousse. Avec ses pâquerettes légendaires, l’Avero a révolutionné le monde de la lingerie il y a plus de vingt ans. Aujourd'hui encore, ce modèle est toujours extrêmement populaire auprès des mères et des filles, quel que soit leur âge.

Marie Jo profite de cette occasion pour organiser un concours original qui donne à chaque femme l’opportunité de mettre sa maman à l’honneur. Pendant le week-end précédant la Fête des mères, si vous achetez un soutien-gorge Marie Jo, vous recevez un code unique que vous pouvez entrer sur www.mariejo.com. Après avoir sélectionné votre magasin de lingerie préféré, il vous est demandé de décrire une ressemblance typique avec votre mère. Dans chaque pays, chaque participant aura une chance de gagner un soin bien-être pour mère et fille, ainsi qu'un an de lingerie Marie Jo. Les boutiques participantes pourront elles aussi gagner une journée wellness.

Dans cette campagne de Fête des mères, Marie Jo s'adresse aux femmes de tous âges, sûres d’elles, désireuses d’affirmer leur féminité et leur élégance en exprimant leur force de manière raffinée.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)