Fête des mère: Marie Jo rend hommage à la relation unique mère-fille

Fête des mère: Marie Jo rend hommage à la relation unique mère-fille

Do you follow in each other’s footsteps?

Toute vie naît d'une femme forte. Au cours de notre existence, cette même femme nous inspire, nous encourage et nous réconforte. Malgré nos différences, nous partageons énormément de choses avec la femme qui nous a mis au monde. C'est ce lien unique que la griffe de lingerie belge Marie Jo &  bloomon ont voulu célébrer à l’occasion de la fête des Mères. Avec cette collaboration exceptionnelle, les deux leaders du marché rendent un hommage puissant à une relation, elle aussi, exceptionnelle : celle entre une mère et sa fille.

Marie Jo's mission ? Inspirer les gens à apprécier chaque aspect de la journée en leur offrant le luxe de la beauté au quotidien, sous forme de qualité ultime. Pour la fête des Mères, la marque belge s’associe à bloomon pour faire l’éloge de cette femme forte qui nous inspire et nous encourage à vivre notre plus belle vie.

Emboîtez-lui le pas jusqu’à la boutique de lingerie et tentez votre chance pour gagner un abonnement d’un an à bloomon et un an de lingerie. Pour l’achat de la parure iconique Avero*, vous recevrez un code-concours exclusif dans les boutiques de lingerie participantes. Voilà plus de vingt ans qu’Avero - avec ses adorables pâquerettes - a révolutionné le monde de la lingerie. Aujourd'hui, ce modèle emblématique fait toujours l'unanimité auprès des mamans et de leurs filles, toutes générations confondues. Cette saison encore, Avero met en avant la relation unique entre une mère et sa fille avec quatre modèles incontournables de la collection Avero.

Marie Jo propose quatre coloris de base intemporels et indispensables dans toute garde-robe. Décliné en blanc, caffé latte, nature et noir, ce modèle iconique parvient à capturer l'essence même de la lingerie féminine. Quatre teintes neutres qui, ensemble, s’accordent parfaitement avec l’immense palette de carnations de peau. À l’instar du duo mère-fille, ces quatre nuances vont de pair, grâce à un même bonnet en forme de cœur et un balconnet en mousse. Avec cette coupe simple et moderne, Marie Jo symbolise la force – généralement discrète – qui se cache dans le cœur de toutes les mamans. Do you follow in each other’s footsteps?

Consultez notre localisateur de magasin pour trouver un point de vente participant près de chez vous (de 24/04) .

Cliquez ici pour les visuels de la campagne. Cliquez ici pour les packshots. 

*Participation valable à partir de 125 euros d’achat d’articles de la série Avero durant la période de la campagne : du 24/04 au 15/05 (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark)

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

La marque de lingerie belge Marie Jo crée des parures de lingerie et des maillots de bain élégants et parfaitement ajustés qui donnent aux femmes une confiance en elles à toute épreuve, quoi que la journée leur réserve ! Les designs raffinés présentent des détails surprenants, inspirés de l'art, de la décoration intérieure et de l'architecture. L'ajustement inégalé de tous les modèles Marie Jo offre une sensation de confort ultime et flatte tous les types de poitrine. Une occasion spéciale ou un moment cocooning ? La perfection de Marie Jo s'adapte toujours à vos journées et à vos humeurs.

Avec ses marques sœurs Marie Jo L'Aventure, au style plus jeune et branché, et Marie Jo Swim, qui propose des maillots de bain élégants et modernes, Marie Jo est un incontournable des dressings féminins depuis 1981.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). 

Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)