Fête des mères

Fête des mères

Notre conseil pour la Fête des mères : une lingerie fleurie.
Avec cette lingerie printanière et gaie, Marie Jo fait littéralement une fleur aux mamans.

En plus d'apporter la couleur et le parfum du printemps à la maison, elles sont les plus jolies messagères d'amour. Rien d'étonnant à ce que les fleurs soient le cadeau par excellence pour la Fête des mères ! La marque de lingerie Marie Jo aime elle aussi avoir ce genre d'attention pour les mamans.

Depuis toujours, les fleurs font d'ailleurs partie intégrante de son ADN. Imprimés, dentelles et broderies les célèbrent de la plus majestueuse façon dans la collection Marie Jo. À cueillir et à (s')offrir sans retenue !

Dites-le avec des fleurs

Nous ne fêtons les mamans qu'une fois par an mais pour Marie Jo, elles méritent un petit geste d'amour tous les jours. Ces parures semblent faites tout exprès pour cela, avec leurs fleurs ravissantes.

Un peu, beaucoup, à la folie

Cette saison, les marguerites explosent un peu partout dans les défilés. Elles ont envahi aussi la série Marty. Aussi ravissantes que branchées, ces parures raviront les mamans les plus adorables et les plus branchées du monde. D'ores et déjà un incontournable dans leur tiroir lingerie.

La vie en rose

Avero, la série en maille à carreaux avec les bretelles ornées de pâquerettes, fête cette année son 20e anniversaire dans le très estival rose Orchidée. Une couleur printanière et gaie qui séduira certainement les mamans élégantes. Le cœur des pâquerettes blanches est d'ailleurs rose également. Une fois n'est pas coutume, elles joueront encore les vedettes sous toutes vos tenues légères de l'été. Conseil : la bretelle du soutien-gorge rembourré se porte droite ou en tour de cou.

Des mamans sexy

Est-ce une dentelle raffinée ou une broderie élégante ? Eva marie les deux avec à la clé un effet puissamment féminin. Avec son motif rose pâle sur fond couleur chair noble, le coloris Bois de Rose accroît encore son sex-appeal. La série réserve même une jarretière et un porte-jarretelles coquin aux mamans sexy désireuses de jouer à fond la carte de la sensualité... À porter à la taille ou sur les hanches.

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)