Des défilés jusqu’à votre tiroir à lingerie: comment s’approprier les tendances SS19?

Des défilés jusqu’à votre tiroir à lingerie: comment s’approprier les tendances SS19?

Le style guide de Marie Jo

La marque belge Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement. Cet été également, Marie Jo propose des créations aussi belles que confortables. Comment transposer dans votre tiroir à lingerie les tendances de la saison SS19 vues sur les défilés ? Découvrez-le dans le style guide de Marie Jo et profitez de chaque aspect de la journée.

Poésie du pastel

Parmi les couleurs en vogue cet été: le bleu clair. Gala associe cette teinte pastel à une tendre dentelle française du spécialiste Noyon. Vous aussi, portez Gala sous une robe féminine en tissu fluide, bleu clair de préférence.

Le rose est le nouveau rouge

Le rose est le nouveau rouge ! C'est ce que prouve la parure Francoise en rose corail : une nuance pressentie comme LA couleur tendance de l’été SS19. Conseil de style Marie Jo : intégrez Francoise dans un look classique, comme une robe ou un pantalon en satin. Pour affirmer votre style, portez Francoise sous un tailleur habillé. Vous jouez ainsi sur le contraste entre la force et le romantisme : l’ajustement parfait !

Sporty chic

Omniprésent ces dernières saisons, le style sporty chic s’impose cet été dans votre tiroir à lingerie avec la série Salvador. Notre conseil mode ultime ? Associez une pièce de la griffe belge, comme le soutien-gorge triangle qui ne demande qu’à être vu, avec un haut semi-transparent et une jupe en cuir pour un look sophistiqué. De cette manière, Salvador se fond subtilement dans une tenue de caractère.

Couleurs pop

Cet été, les couleurs pop dominent le paysage mode avec en tête de file un beau jaune frais. Mettez Charles – avec sa dentelle, ses rayures et sa coupe confortable - en valeur dans une tenue chic faussement nonchalante, comme une robe légère jaune frais ou une jupe plissée avec un top du même jaune.

Découvrez ici comment Yara Michels & Paulien Riemis, ambassadrices Marie Jo pour la saison SS19, s’approprient les tendances des défilés pour les transposer dans leur tiroir à lingerie.  Pour plus de visuels, cliquez ici.

Eva Coolman Van de Velde
A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)