Des défilés jusqu’à votre tiroir à lingerie : comment s’approprier les tendances automne-hiver 2019 ?

Des défilés jusqu’à votre tiroir à lingerie : comment s’approprier les tendances automne-hiver 2019 ?

Le style guide de Marie Jo

Cet hiver également, la marque de lingerie belge Marie Jo propose des créations aussi belles que confortables. De la couleur tendance night blue aux motifs à pois, les fashion week ont une nouvelle fois dicté les codes en matière de mode. La lingerie Marie Jo vous aide à vous affirmer tout en restant élégante et toujours en vogue. Comment transposer dans votre tiroir à lingerie les tendances de la saison AW19 vues dans les défilés ? Découvrez-le dans le style guide de Marie Jo et profitez de chaque aspect de la journée avec une lingerie parfaite.

Le bleu est le nouveau noir

Le bleu nuit de la parure Sakura propose un peu plus de douceur que le noir classique. De plus, ce coloris n’a jamais vraiment quitté les tendances, même en lingerie. Sakura associe cette couleur phare à une teinte rosée et à la dentelle de Sophie Hallette, spécialiste française qui a crée d’innombrables motifs exquis pour le monde de la haute couture. À porter avec un kimono bleu nuit décoré de fleurs japonaises pour une allure raffinée.

À pois

Rudolf mise tout sur le motif à pois, en version minimaliste et structurée grâce à sa dentelle italienne tricotée. Cette tendance orne le bustier du modèle le plus surprenant de la série : le soutien-gorge triangle sans mousse. On retrouve aussi ce délicat motif à pois sur le côté transparent du body avec bonnets en mousse. Intégrez la tendance pois dans votre tenue en l’associant à une blouse transparente du même imprimé et une veste en fausse fourrure, pour un look d’hiver féminin et sophistiqué.

Une forêt de fleurs

Ils sont partout : depuis plusieurs saisons, ils envahissent les rues et ont été une nouvelle fois repérés dans les défilés automne-hiver 2019 : les imprimés fleuris. Cet hiver, la tendance est plus que jamais présente et forme une véritable forêt de fleurs. Alice en est complètement fan et associe un vert bouteille branché à un imprimé fleuri unique, qui orne même le tulle. Un style tout à fait en vogue que l’on porte avec des couleurs typiques de la forêt. Par exemple, une robe maxi en vert bouteille ou une jupe évasée assortie d’un pull oversize brun clair.

Tendance jungle : l’imprimé animalier

 

Votre tiroir de lingerie ne serait pas complet cet hiver sans une parure à imprimé animalier. Bien que le zébré nous prend à corps et à griffes, le léopard reste notre favori. Rejoignez la jungle mode pour un style férocement confortable avec le soutien-gorge rembourré John . Avec son tissu fabriqué en Italie, John est aussi le soutien-gorge parfait sous un t-shirt. Envie d’apprivoiser une association plus ludique ? Portez une jupe à motif léopard et donnez un indice sur la lingerie que vous avez dominée pour vous-même.

Dark Romance

Romantique mais sombre, c’est la nouvelle interprétation du style gothique. La « dark romance » a conquis les défilés. Kate associe une teinte vin rouge à une dentelle de luxe et s’inscrit parfaitement dans la tendance. Portez-la sous une blouse en dentelle à col victorien. Et pour adopter cette tendance dans les moindres détails, complétez votre tenue d’une veste en cuir. Look romantique (mais pas trop) assuré.

Visitez notre galerie média pour plus de visuels.

 

Eva Coolman PR Coordinator Marie Jo at Van de Velde

 

 

 

A propos de Marie Jo

Lors de son lancement en 1981, la marque belge Marie Jo a révolutionné le monde de la lingerie en proposant aux femmes une lingerie alliant confort et esthétique. Elle se distingue, depuis lors, par des créations aussi confortables que belles. Fidèle au principe « Célébrez le quotidien », Marie Jo s’adresse aux femmes sûres d’elles, qui désirent renvoyer une image de force et de raffinement en portant une lingerie de qualité, comme une ode à soi-même. La lingerie Marie Jo, « created for living and loving », a été pensée pour profiter de chaque moment de la journée, en offrant aux femmes le luxe de la beauté au quotidien. Cette somptueuse lingerie est conçue pour et par les femmes. Chaque création est donc testée à la perfection par de vraies femmes, dans les ateliers de la marque – le cœur battant de Marie Jo.

En 1997, Marie Jo L’Aventure est venu compléter la famille Marie Jo. Cette collection de lingerie au style plus minimaliste conjugue la féminité ultime avec un sobre jeu de lignes. En 2018, la marque s’agrandit encore avec Marie Jo Swimwear, la collection classique de bikinis et maillots de bain haut de gamme et tendance.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (http://www.mariejo.com/fr/disc...). Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: http://www.mariejo.com/fr/priv...   

Marie Jo
Van De Velde
Lageweg 4
9260 Schellebelle (BE)