Conseils lingerie branchés

Conseils lingerie branchés

Jeudi 7 avril 2016 — Vous rêvez depuis toujours de vous offrir une parure de lingerie sexy ? Même si, selon nous, il n'est pas nécessaire d'attendre une occasion bien précise pour cela, pour un grand nombre de femmes, le mariage est l'occasion par excellence de pousser la porte d'une boutique de lingerie. Il n'y a pas de robe de mariée parfaite sans lingerie parfaite. Mais on peut dire la même chose de la nuit de noces, de la lune de miel et de tous les autres jours de bonheur qui vont suivre ! Voici quelques conseils lingerie branchés pour profiter de chaque jour avec élégance.

La combinaison idéale

La dentelle et la lingerie forment un duo de rêve, un peu comme vous et votre tendre moitié. Les parures romantiques d'Eva sont donc un maître choix pour votre lingerie de mariée. Super sophistiquées, en dentelle allover, et en Naturel ou Bois de Rose, un nude chic. Accessoires incontournables le jour de votre mariage ou pour toutes les occasions romantiques : la jarretière frivole et le porte-jarretelles sexy.

Lune de miel élégante

Envie d'autre chose que le blanc ou le chair classiques pour votre parure de mariée ? Montrez votre amour des tendances et choisissez une parure à l'imprimé floral branché ou sophistiqué. Comme celui de la série Eleonor, associé à une dentelle Leavers romantique à l'esprit haute couture. Dans la variante Naturel, le mix de couleurs est discret et donc, parfait sous une robe de mariée tandis que les coloris mode enjoués joueront davantage sur le côté tendance.

EVA
EVA
Eleonor
Eleonor

Published with Prezly